|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134658 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117189 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107603 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107005 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bounty a écrit:moi, mon bounty je vais l'avoir d'une personne dont sa chatte n'est pas stérilisée (donc un particulier que j'ai vu l'annonce sur leboncoin) et j'en suis ravie cette personne s'y connait super bien.
et je rajoute aussi ( meme si ca va pas etre apprecier) que je n'ai pas songer une seconde a prendre un adulte tout simplement je veux le voir grandir et son adaptation sera plus facile et surtout avec des enfants.
je pense que ce n'est pas les personne qui font des choses comme ca mais ceux qui abandonne impunement a qui il faut jeter la pierre.nous sommes en demcratie et les gens font ce qu'il veulent avec leurs animaux tant que ce n'est pas de la maltraitance.
et si il ont envie de faire faire des bebe, donné des croquette de supermarche car il n'ont pas les moyen et etc.... ce n'est pas votre probleme!!!!
?
bounty a écrit:pour te repondre, la mere n'est pas vacciné mais est vermifugé et non testé et le pere booooooje ne sais pas du tout.