Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110482 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
pupuce
alor voila j'ai acheter du frontline combo en spray (comme on me l'avais conseiller)pour ce debarasser de ces satanee puce de lait de ma fifille.
voila jai fait loperation hier apres midi et pas mal de puces sont tombees comme des mouches .et j'ai pue remarquer quelle est infester je croyer qu'avec cela il ny aurer plus une puce aujourd'hui,mais helas entre ses cuisse encore quelque puce court belle est bien.j'en est marre de cette situation
et je demande un avis pour savoir si je doit reprendre l'operation et dans combien de temp.merci d'avance pour vos reponses
voila jai fait loperation hier apres midi et pas mal de puces sont tombees comme des mouches .et j'ai pue remarquer quelle est infester je croyer qu'avec cela il ny aurer plus une puce aujourd'hui,mais helas entre ses cuisse encore quelque puce court belle est bien.j'en est marre de cette situation

fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
Re: pupuce
Il faut traiter tes animaux et ton environnement en même temps.
Je suis sûr que tu vas y arriver !!!!!
Courage !
Je suis sûr que tu vas y arriver !!!!!
Courage !
ah les puces! quelle horreur!!!
Lendil et Bilbon sont arrivés, infestés...ça grouillait de partout, malgré le petit collier...(que je juger person totalement inéfficace!)
Bref, je les ai lavés l'un comme l'autre ...et la plupart des puces sont parties, noyées...
Et j'ai appliqué ensuite du stronghold chaton, que j'avais acheté pour mes lapins..(le seul anti puce que les lapins supportent!) et en 2 jours totues les puces sont mortes, et ils n'en n'ont plus aucune!
OUF!
bref, ...frontline va ceder sa place pour les minous a Stronghold!
Chris
Lendil et Bilbon sont arrivés, infestés...ça grouillait de partout, malgré le petit collier...(que je juger person totalement inéfficace!)
Bref, je les ai lavés l'un comme l'autre ...et la plupart des puces sont parties, noyées...
Et j'ai appliqué ensuite du stronghold chaton, que j'avais acheté pour mes lapins..(le seul anti puce que les lapins supportent!) et en 2 jours totues les puces sont mortes, et ils n'en n'ont plus aucune!
OUF!
bref, ...frontline va ceder sa place pour les minous a Stronghold!
Chris
mais bon tu voit sa a quand meme pas mal marcher parceque je croit qu'une bonne partis sont partis je regarde et par rapport a ce matin je n'en voit pas a l'avenant lundi je vais lui faire un shampoing anti puce et on verra si cela persiste je renouvelerai le frontline mais en atendant un peu pour pas abimer sa peau encore fragile
fifille parti trop tot a 2 an rejoindre les etoile le 4 aout 2009 mystic trois ans calin tendre mais capricieux matou heureusement quil es encore la
je suis au courant mais la chatte va partout donc un peu de frontline dans les endroit ou elle dort je pense que sa va aller pour le moment je la voit plus ce grater paut etre que c'est bon
ouff si c cela

13 messages
|Page 1 sur 1