Me revoilà ^^
Alors donc je passe en coup de vent entre les révisions

...
Carlie (là c'est sûr) a ses chaleurs depuis je ne sais pas trop quand
.gif)
, je l'ai remarqué hier matin mais peut être qu'elle l'était déjà avant hier.
Vu son comportement, ce sont ses premières, le truc c'est que je suis à la campagne chez mes parents et mon beau père par "inadvertance" (a voulut m'embetter
.gif)
) l'a laissé sortir avant hier, je m'en suis apperçu au bout d'une heure (selon mes estimations

), elle n'était jamais sorti avant, donc je pense qu'elle n'est pas allée loin... mais a t'elle eu le temps d'appeller des mâles et de se faire saillir en une heure

?! je n'ai pas vu de chats mais mes voisins en ont tous au moins deux chacuns, pas castré pour la plupart...
là elle a toujours ses chaleurs, ça veut dire qu'elle n'a pas été prise?
Et après, seconde question, existe t-il des "ratés" dans la castration des chats?
Je m'explique, hier matin, j'ai retrouvé mon premier chat (castré depuis ses 5 mois, il en a 1 1/2) sur Carlie... Si je l'ai laissé rentrer c'est JUSTEMENT parce qu'il est castré, donc pas de risque, je me suis dis...
.gif)
, elle peut avoir des petits là
.gif)
?
je suis contre l'avortement, si elle en a je les garderai, mais comment le savoir, je ne suis pas véto et je viens juste d'y aller pour ses rappels (mardi) et hors de question de demander de l'aide à mes parents, mon beau père étant habitué depuis tout petit à "enlever" les chatons (soit les zigouiller, je vous passerai les détails

) et si il apprend qu'elle est enceinte, ils y passeront...
Alors il y a t'il une méthode simple (enfin pas trop complexe quoi

) pour savoir?
Merci d'avoir pris le temps de lire mes inquiétudes
.gif)