voila la demande que j'ai faite a la dame qui me donnais bounty:
"je souhaiterais que vous me preniez plusieurs photo de face si possible pour que vraiment je puisse juger. comprenez que je suis inquiète car c'est vraiment flagrant. j'habite a 120 km et ca m'embeterai de faire le trajet pour rien.
merci d'avance"
et voila ce qu'elle m'a repondu:
"donc j'en déduit que vous ne me faites pas confiance.
je n'arrête pas d'essayer de vous rassurer; mais en vain. ce n'est vraiment pas mon but de vous donner un chaton malade je ne vois pas en quoi j'y gagnerai.
et ne croyez vous pas que depuis le tps que vous les pensez malades, il seraient déjà morts! le coryza n'est pas une maladie bénigne, et si c'était le cas je le ferai soigner.
je pense que même si je vous transmets des photos vous lui trouverez autre chose!
de plus je suis tjs sans appareil photo et pour ce que vous me demandez, cela nécessite de le prendre et de l'embéter avec un flash en pleine figure!
je veux bien être sympathique et je pense avoir répondu à toutes vos inquiétudes depuis le début, mais si vous ne me faites pas un minimum confiance ce n'est pas la peine de continuer.
les chatons, je le répète sont en pleine forme et si vous ne voulez plus le prendre sachez que bcp d'autres personnes seraient ravies que je les recontacte.
réflechissez bien, mais ne me demandez pas l'impossible.
Cordialement."
je vous annonce que se ne sera pas bounty meme si j'etais perdu et ben la jme suis trouvé!
quelle garde ses chatons et qui je l'espere trouverons une meilleur famille qu'elle!
je vais lui repondre sans macher mes mots quitte a la vexé j'en ai rien a battre!!!( je suis furax

)
merci a tous en tout vous avez été la pour me repondre au plus juste!
je vous mettrais des photo de mon petit chat lorsqu'il sera la.