Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216063 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111045 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110798 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour :)
Bonjour tout le monde!
Alors je m'appelle Nathalie, j'ai 19 ans, j’habite à Liège, en Belgique j’étudie pour devenir infirmière et je suis une passionnée de chat (sa vous étonnes?
)
J'ai toujours vécu entouré de chats et je partage ma vie depuis 14 ans avec une zolie siamoise nommée Rose
C'est mon premier chat vraiment à moi
Je l'ai eu a mes 6 ans et depuis entre nous s'est totalement fusionnel, ce chat a tout vécu : les habits de poupées, les promenades en poussette
rien de bien méchant ^^ je m’en suis toujours occupée comme d’un petit bébé, d’ailleurs… c’est mon bébé !
Je dors avec, je me réveille avec, rien ne se passe sans qu’elle soi la
Elle a toujours une âme très jeune et jouette pour ces 14 ans, d’ailleurs personne ne me croit quand je dis son âge
J’ai voulu avoir un 2eme chat, mais comme je suis la propriété de Rose… cela m’étais totalement déconseiller.
Je ne sais pas quoi dire de plus, Je suis venue pour rencontré des passionnés comme moi et partager ma joie d’avoir un si beau bébé plein de poils!

.gif)
Alors je m'appelle Nathalie, j'ai 19 ans, j’habite à Liège, en Belgique j’étudie pour devenir infirmière et je suis une passionnée de chat (sa vous étonnes?

J'ai toujours vécu entouré de chats et je partage ma vie depuis 14 ans avec une zolie siamoise nommée Rose
C'est mon premier chat vraiment à moi

rien de bien méchant ^^ je m’en suis toujours occupée comme d’un petit bébé, d’ailleurs… c’est mon bébé !
Je dors avec, je me réveille avec, rien ne se passe sans qu’elle soi la

Elle a toujours une âme très jeune et jouette pour ces 14 ans, d’ailleurs personne ne me croit quand je dis son âge

J’ai voulu avoir un 2eme chat, mais comme je suis la propriété de Rose… cela m’étais totalement déconseiller.
Je ne sais pas quoi dire de plus, Je suis venue pour rencontré des passionnés comme moi et partager ma joie d’avoir un si beau bébé plein de poils!

Re: Bonjour :)
bienvenue et merci pour cette chouette présentation !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue nathalie et merci pour ta présentation
oui comme certains disent'siamois un jour ,siamois toujours'

oui comme certains disent'siamois un jour ,siamois toujours'

Merci beaucoup a vous tous
J'adore vraiment les siamois, mais j'ai aussi grandi et compris qu'un chat reste un chat, de race ou pas
Je voulais un siamois parce que j'ai adoré les siamois de "La Belle et le Clochard" Comme quoi
Chez moi, il y a toujours eu des chats de races , que ce soit persans ou Siamois
Mais j'ai vite compris que même si il ya des chats de gouttière ( je trouve ce nom fort péjoratif) , ils sont tout aussi calin et affectueux voir plus .
et si un jour je vien à perdre ma rose( j'ai malheureusement consience qu'elle n'ai pas éternel
) , ma vision sera tout à fait différente et je pense que je pencherais plus vite sur un chat de gouttière 

J'adore vraiment les siamois, mais j'ai aussi grandi et compris qu'un chat reste un chat, de race ou pas
Je voulais un siamois parce que j'ai adoré les siamois de "La Belle et le Clochard" Comme quoi

Chez moi, il y a toujours eu des chats de races , que ce soit persans ou Siamois
Mais j'ai vite compris que même si il ya des chats de gouttière ( je trouve ce nom fort péjoratif) , ils sont tout aussi calin et affectueux voir plus .
et si un jour je vien à perdre ma rose( j'ai malheureusement consience qu'elle n'ai pas éternel

Jourdepluie a écrit:Merci beaucoup a vous tous![]()
Je voulais un siamois parce que j'ai adoré les siamois de "La Belle et le Clochard" Comme quoi![]()
et si un jour je vien à perdre ma rose( j'ai malheureusement consience qu'elle n'ai pas éternel) , ma vision sera tout à fait différente et je pense que je pencherais plus vite sur un chat de gouttière
on aime tout les minous
perso j'ai une orientale (siamois coloré) après avoir eu des adorables gougouttes et un chartreux
est ce que ton siamois est bavard/pot de colle ?
la mienne est hyper bavarde

Bienvenue sur le forum 

bonsoir Nathalie,et bienvenue parmi les" fêlés" des chats 

Merci a vous
C'est exactement sa !
Elle papote sans arret et me grimpe dessus dès qu'elle peut , combien de fois elle n'a pas escalader le pc ou gratter la porte des WC quand j'y étais
une vraie glue! Elle veut que je m'occupe d'elle tout le temps et si j'ai le malheur de faire mes devoirs, elle saute sur mes feuilles de cours et se couche dessu
D'ailleurs on m'a déconseiller d'en prendre un 2eme car comme elle me colle comme une folle elle risquerai de le prendre pour un rival et de se battre
.gif)
fredou a écrit:Jourdepluie a écrit:Merci beaucoup a vous tous![]()
Je voulais un siamois parce que j'ai adoré les siamois de "La Belle et le Clochard" Comme quoi![]()
et si un jour je vien à perdre ma rose( j'ai malheureusement consience qu'elle n'ai pas éternel) , ma vision sera tout à fait différente et je pense que je pencherais plus vite sur un chat de gouttière
on aime tout les minous
perso j'ai une orientale (siamois coloré) après avoir eu des adorables gougouttes et un chartreux
est ce que ton siamois est bavard/pot de colle ?
la mienne est hyper bavardeet bon ne me quitte jamais

Elle papote sans arret et me grimpe dessus dès qu'elle peut , combien de fois elle n'a pas escalader le pc ou gratter la porte des WC quand j'y étais

D'ailleurs on m'a déconseiller d'en prendre un 2eme car comme elle me colle comme une folle elle risquerai de le prendre pour un rival et de se battre

la mienne est aussi très exclusive et oui super glue jusqu'aux toilettes
enfin encore une fois ,bienvenue parmi nous et n'hésites pas à mettre des photos
enfin encore une fois ,bienvenue parmi nous et n'hésites pas à mettre des photos

Promis je vous inonderais de photos de Rose dès mon retour chez moi
car pour le moment je profite de mes vacances et comme je n'ai pas mon pc mais celui de mon copain je n'ai pas mes photos
sauf celle de mon profil

car pour le moment je profite de mes vacances et comme je n'ai pas mon pc mais celui de mon copain je n'ai pas mes photos
sauf celle de mon profil

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum
.gif)
Bienvenue à toi et à Rose. 

14 messages
|Page 1 sur 1