Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Origines de mes chatons?

par Chris%Josh » Samedi 28 Juillet 2007 18:46

J'aimerais savoir ...si mes "chats de gouttiere" ont des origines bien particulieres!

La maman est blanche avec des taches tigrées...

Image

Lendil a le poil ras et des chaussettes blanches ainsi que le poitrail et le ventre...

Pour Bilbon on s'interroge. Il est tres grand, avec de grandes pattes, le poils long, des grands poils dans les oreilles..Maman aurait elle fricoté avec un maine coon??

Image

Bilbon est en haut et Lendil en bas!

Portrait de Bilbon:

Image

merci d'avance!

Chris
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 27 Juillet 2007 21:13
Genre: Non spécifié


Re: Origines de mes chatons?

par Jasse » Dimanche 29 Juillet 2007 8:35

Ce sont des beaux chats de maison ou gouttières, pour savoir s'ils ont une origine particulière il faut connaitre les parents etc.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Chris%Josh » Dimanche 29 Juillet 2007 10:50

oui, je p'en doute, mais pour Bilbon, je crois qu'un maine coon est passé par la!

de totue maniere je m'en fiche de leur race ou non race, je les aime comme ça, mais c'etait par curiosité!
:lover: :lover: :lover:

Chris
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 27 Juillet 2007 21:13
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Dimanche 29 Juillet 2007 18:18

Je ne pense pas qu'un MAine coon soit passé par là ou alors il n'a pas beaucoup marqué.
Tes chats sont très beaux cependant même s'ils n'ont pas d'origine connue.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités