Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chatons

par sidshrek » Dimanche 18 Avril 2010 11:34

voila, je vous explique la situation !
ma chatte de 9 ans a commence a faire ces petits vers 4h du mat vendredi, mais le premier chatons s'est presenté par le siège ... la chatte n'a rien pu faire donc nous l'avons enmenée chez le veto !
il lui a fait une cesarienne et l'a sterilisée en meme temps.
il y avait 4 petits tous en vie .
mais elle n'a pas de lait, donc nous les nourrissons au biberons toutes les 3h.
le veto n'a pas mis de pensement pour que les petits puissent téter si une montée de lait se faisait.
il lui a mis de l'aluspray sur sa plaie et donc sur les mamelles.
mais un des petits est mort cette nuit alors que c'etait le plus gros et le plus vigoureux !
ce qui nous a tous surpris !
alors je voudrais savoir si l'aluspray pourrait etre responsable de sa mort car il allait vraiment très bien !!
aidez-moi vite !! faut il que je separe les autres de la mere ? Nettoyé les mammelles ??
merci d'avance !
mel

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: chatons

par Melynae » Dimanche 18 Avril 2010 11:43

Appel directement ton vétérinaire et pose lui la question tout de suite. Bien que je ne pense pas qu'il est pu mettre quelque chose de toxique sachant que les petits iraient têter. Mais appel pour en avoir le coeur net. Tu donnes la têtée toutes les 3h, c'est le véto qui ta "prescrit" ce rythme?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par sidshrek » Dimanche 18 Avril 2010 11:49

c'est vrai qu'il n'a pas donner d'anti-inflammatoire pour ne pas intoxiquer les petits mais je n'est pas compris la mort du chaton . je vais l'appeler demain !
oui c'est lui qui nous dit les frequences des repas et il nous donnée une boite de lait spéciale pour chatons !!
tu trouves que c'est trop ??

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par sphynxette » Dimanche 18 Avril 2010 17:11

ce n'est pas de trop, c'est toutes les deux heures au début

Sujets: 5

par Melynae » Dimanche 18 Avril 2010 18:10

Non pas trop, ça me semblait peu en faite, j'aurai aussi penser donner toutes les 2 heures comme disait Sphynxette, en effet ils n'ont pas "accès" au lait maternelle qui reste quand même le plus riche et le plus nourrissant, donc j'aurai donné la têtée toutes les 2h à mon sens.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique