par wish » Mercredi 21 Avril 2010 22:09
bonjour,
j'espère qu'il reste du monde...
ma chatte a été trouvée dans la rue... pas le temps de dire ouf et elle était en chleur, pas le temps d'acheter la pilule qu'elle était enceinte...bref, elle vient de mettre bas...
Elle a commencé vers 18h45 le premier est né à 19h05. Il y en a eu trois... à un quart d'heure 20 min de décalge.. le quatrième est né mais il était mort-né..
La elle ronronne, a nettoyé les petits qui semblent têter goulument. Elle a les tétine gonflé et gonflée autour, lelait semble être là...
lle s'endort en ronronnant mais veille toujourssur ses petits...
toutefois je ne suis aps sûr qu'elle est mis bas de tous ses petits. comment s'en assurer? elle n'a pas la truffe chaude et ne semble pas malade.
c'est une chatte des rues que je ne peux pas garder à la maison tout le temps. Elle sort la njournée et rentre tous les soirs. Je sais que c'es dangereux à l'extérieur mais je ne peux pas la contraindre à rester, j'ai essayé mais elle hurlait à la mort et était malheureuse.
comment savoir s'il n'y a pas de complication? en cas de doute demain je file chez le véto bien sûr, mais en attendant?
merci de vos réponses