il me fait craquer!! ses petits coussinets tout rose c'est trop mignon!!! et puis sur la vidéo, avec ses poils hérissés, persuadé qu'il est impressionnant : j'adore!!!!
J'ai gardé un grand sourire idiot tout le long des photos. Il est terriblement craquant ! C'est pour ça que je ne dois surtout pas voir de chatons... Sinon je vais finir avec 20 chats chez moi
Bonsoir, d'après les dernières photos (que je mets maintenant), sauriez-vous me dire quel age il a exactement, c'estpour etre sur, mais comme il grandi ça doit être plus facile à voir non? Moi perso je pense qu'il a 7/8 semaines maxi, je penche + vers 8 semaines, mais bon
Bonjour, j'ai mesuré Diabolo, du bout de sa queue à sa tête il mesure +/-40cm, j'espère que je me suis pas trompée lol car il bouge bcp quand je veux le mesurer
coucou moi je le suis depuis le début ton petit diabolo il est trop beau! ça me rappelle, moi et ma capu et ses fréres bravo, tu la trés bien soignée! c'est pas facile de biberonner, mes c'est beau! Caresse a ta terreur!