Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Besoin d'aide après stérilisation de mon petit chatounet.

par Telle » Vendredi 16 Avril 2010 10:42

C'est bien elle est pas contrariante au moins ! elle doit sentir qu'elle n'a pas la forme de d'habitude
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par claudine » Vendredi 16 Avril 2010 12:47

ça y est ,la tite Minette est remise "sur pattes" ::lol::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Alex59 » Mardi 20 Avril 2010 14:27

Bonjour tout le monde.

Comme promis,je donnes des nouvelles de ma minouchette.

Le véto m'avais dis d'attendre lundi pour la mettre de nouveau dehors,mais comme elle n'a pas voulu y aller hier (elle est resté dans ma chambre toute la journée,et est seulement descendu pour manger,boire et faire ses besoins),je l'ai mise dehors ce matin.
J'avoues que j'avais un peu peur qu'elle ne revienne pas parce qu'elle m'en voulait de ne pas l'avoir laissé sortir pendant 15 jours,mais au bout de 10mn,elle est rentré.
Là,elle fait les allers-retours entre la maison et le jardin depuis 12h ::D:
J'ai l'impression qu'elle préfère y aller 10mn à la fois plutôt que d'y rester longtemps comme elle le faisait avant!

Sinon,côté nourriture,elle mange moins qu'avant,mais d'après le véto,c'est normal:il faut laisser le temps a son estomac de se remettre.

Franchement,je n'aurai jamais pensé qu'elle aurait été aussi sage et gentille:elle s'est toujours laissé faire,n'a jamais mordu ni griffé,que ce soit moi ou le vétérinaire (et pourtant,ce dernier lui en a fait,entre les piqûres,les perfusions,et j'en passe).

Bonne journée.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par claudine » Vendredi 23 Avril 2010 13:04

contente de lire que Minouchette va bien ::): Oui,c'est incroyable de voir comme nos minoux sont courageux et gentils chez le véto!mais ils ne sont peut-être pas tous comme ça ::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Titounette » Samedi 24 Avril 2010 18:31

tu as une gentille chatte amis cela arrive ::lover:: sur l'ensemble des chattes que j'ai eu, il y en a eu 2 oü c'était galère pour les réalimenter aprés l'opération, genre lait tiède à la seringue ou eau plus en nourriture vache qui rit donné à la main et petits morceaux de poulet idem à la main pendant une semaine avant de redonner des croquettes plus du nutrigel sur le doigt pour relancer l'appétit, de grands bébés à surveiller avant que tout reparte à la normal.... ::cat45:: ::langue:: j'en était à compter le nombre de croquettes absorbées par jour lol....

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

• Sujets sur la même thématique