Coucou à tous !
Je reviens avec de super nouvelles !!!
Nous sommes donc allés visiter l'élevage !
Nous en sommes repartis enchantés !
Déjà c'était niquel, plus propre tu ne fais pas, aucune odeur d'urine ni rien !
Tu ne croirais pas qu'il y a des animaux dedans !
De plus, le couple d'éleveurs est super sympa, on voit que c'est vraiment une passion...
Ils nous ont montré les test SMA, PKD et HCM des parents + les papiers loof et tout est en règle. (Nous n'avions pas vu ces papiers dans l'ancien élevage), ils sont vraiment très organisé.
Sinon c'est leur première portée, ils viennent juste de s'installer !
Parlons du petit loulou (le plus important quand même) que comptons appeler Fly...
Il est énorme !
Il fait le double des autres et il a tellement un gros bidon qu'il marchait en se trainant !
Pour vous dire, il pesait hier 300 gr contre 238 g son frère le deuxième plus gros de la portée...
Il est magnifique, il a poil vachement plus doux que les autres en plus... Il très prometteur !
Dimitri et moi on est tombé amoureux de lui !!!
On l'a mis en option et on le réserve dès qu'on reçoit notre chèque mais bon ils nous ont bien dit que l'acompte ne pressait et que si on voulait le réserver même si l'acompte on le payait dans 3 semaines ce n'était pas grave du tout !
L'ancienne éleveuse m'a appelé hier pour s'excuser du ton sur lequel elle nous avait parlé et qu'elle nous envoyait le chèque dans une semaine. Elle ne veut pas de démélés avec la justice et cela se comprend car une seule plainte et elle peut fermer son élevage et perdre tous ses loof et son cetac !
C'est ce que nous ont expliqué les éleveurs que nous sommes allés voir hier !
Bref je suis trop heureuse !
Comme je me languis de le revoir !!!
Je ne dis pas merci car ça porte malchance mais le cœur y est pour vos commentaires sur mon concours !
lo91 a écrit:HS : je suis élève IDE troisième année si tu as besoin de conseils pour l'oral du concours IDE je suis là

Je te remercie c'est super gentil, si j'ai une question je te demanderai alors par mp !