Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour, cohabitation difficile entre deux chats
Bonjour à tous,
Je possède deux chats Kenzo (mâle) 2ans et demi (arrivé à la maison il y a un an) et Vodka (femelle) deux ans que nous venons tout juste de recueillir. (mardi dernier)
Je m'inscris à ce forum car je souhaiterai connaître votre expérience de cohabitation entre chat.
Ce n'est pas tant qu'ils s'entendent mal dès le deuxième jour il ne se sifflaient plus dessus, ils dorment dans le même lit s'échangent leur litières respectives, mais lorsque nous dormons ils ont l'air de chahuter un peu plus qu'à la normale. Bien que Vodka soit minuscule et chétive, j'ai retrouvé Kenzo avec une griffure sur l'oreille mais j'ai mis ça sous e coup de la cohabitation très récente. Seulement voila lorsque mon chat (kenzo) voit Vodka il l'attrape par le coup avec les dents.
Vodka reste stoïque elle ne bouge pas d'un millimètre. Je n'arrive pas à savoir si c'est un signe d'attaque de la part de Kenzo où non...
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Je possède deux chats Kenzo (mâle) 2ans et demi (arrivé à la maison il y a un an) et Vodka (femelle) deux ans que nous venons tout juste de recueillir. (mardi dernier)
Je m'inscris à ce forum car je souhaiterai connaître votre expérience de cohabitation entre chat.
Ce n'est pas tant qu'ils s'entendent mal dès le deuxième jour il ne se sifflaient plus dessus, ils dorment dans le même lit s'échangent leur litières respectives, mais lorsque nous dormons ils ont l'air de chahuter un peu plus qu'à la normale. Bien que Vodka soit minuscule et chétive, j'ai retrouvé Kenzo avec une griffure sur l'oreille mais j'ai mis ça sous e coup de la cohabitation très récente. Seulement voila lorsque mon chat (kenzo) voit Vodka il l'attrape par le coup avec les dents.
Vodka reste stoïque elle ne bouge pas d'un millimètre. Je n'arrive pas à savoir si c'est un signe d'attaque de la part de Kenzo où non...
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Re: Bonjour, cohabitation difficile entre deux chats (oublie)
Oups petit oubli...
je m'appelle Laureline 22 ans et j'habite Paris.
je m'appelle Laureline 22 ans et j'habite Paris.
Re: Bonjour, cohabitation difficile entre deux chats
Bienvenue à toi^^
Ne t'en fais pas pour tes minous, simplement ton chat Kenzo est le plus ancien , donc le "maitre" de la maison , il montre juste a ton nouveau venu qu il est le dominant.
Mon unique mâle est très territorial et dominateur. Il à fais ça a toutes mes femelles plus jeunes que lui. Mais quand le message sera bien passé tes deux minous serons normalement assez complices pour vivre ensemble.gif)
Ne t'en fais pas pour tes minous, simplement ton chat Kenzo est le plus ancien , donc le "maitre" de la maison , il montre juste a ton nouveau venu qu il est le dominant.
Mon unique mâle est très territorial et dominateur. Il à fais ça a toutes mes femelles plus jeunes que lui. Mais quand le message sera bien passé tes deux minous serons normalement assez complices pour vivre ensemble
.gif)
Bonjour Laureline et bienvenue parmi nous
.......et merçi pour ta présentation 

Bienvenue Lauréline .gif)
.gif)
bienvenue sur le forum ! merci de poser ta question dans la rubrique appropriée
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue parmi nous ! 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour et bienvenue
11 messages
|Page 1 sur 1