Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour,
je suis la petite nouvelle, je m'appele Bérangère, j'ai 26 ans et j'habite à Villejuif dans le 94 avec mon copain Yoan depuis 2 ans et je suis hyper heureuse avec lui.
J'ai convaincu Yoan d'avoir un chaton pendant 1 mois et j'ai reussi LOL
On a trouvé par le site chatons.com CHIPIE une chatte grise et blanche, on a été la voir et le filing est tout de suite passé avec les proprio.
On a tout acheté gamelle, arbre, jouets ....
Mais j'ai appris aujourd'hui qu'elle est partie de chez elle et qu'on ne la retrouve pas. En plus 'avoir pleuré la proprio me dit que s'était ma faute car j'ai trop attendu pour la prendre
(on devait l'avoir dans 2 semaines à l'âge de 10 semaines alors que la proprio voulais me la donner à 7) c'est vraiment pas sympa.
J'ai eu de la chance j'ai trouvé un male tigré qu'on va voir vendredi, j'espère qu'on aura plus de chance.
Voilà ma petite histoire et je suis secrétaire médicale.
On va croisé les doigts pour vendredi j'espère avoir plein de conseils car je n'ai jamais eu de chat et peut-être lié des amitiés.
Merci et a bientôt bisous
Bérange et son peti bébé chat
je suis la petite nouvelle, je m'appele Bérangère, j'ai 26 ans et j'habite à Villejuif dans le 94 avec mon copain Yoan depuis 2 ans et je suis hyper heureuse avec lui.
J'ai convaincu Yoan d'avoir un chaton pendant 1 mois et j'ai reussi LOL
On a trouvé par le site chatons.com CHIPIE une chatte grise et blanche, on a été la voir et le filing est tout de suite passé avec les proprio.
On a tout acheté gamelle, arbre, jouets ....
Mais j'ai appris aujourd'hui qu'elle est partie de chez elle et qu'on ne la retrouve pas. En plus 'avoir pleuré la proprio me dit que s'était ma faute car j'ai trop attendu pour la prendre
(on devait l'avoir dans 2 semaines à l'âge de 10 semaines alors que la proprio voulais me la donner à 7) c'est vraiment pas sympa.
J'ai eu de la chance j'ai trouvé un male tigré qu'on va voir vendredi, j'espère qu'on aura plus de chance.
Voilà ma petite histoire et je suis secrétaire médicale.
On va croisé les doigts pour vendredi j'espère avoir plein de conseils car je n'ai jamais eu de chat et peut-être lié des amitiés.
Merci et a bientôt bisous
Bérange et son peti bébé chat
Re: bonjour à tous
bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
merci de votre accueil
Bienvenue Bérangère .gif)
.gif)
bonsoir Berangère,et bienvenue parmi nous 

.gif)
.gif)
Et la proprio n'est pas cool de te dire ça car t'inquiètes c'est vraiment pas de ta faute

Bonne chance avec ton chaton tigré
.gif)
Sookie ♥
Honey ♥
Honey ♥
Bienvenue ! 

bonjour et bienvenue
Ne culpabilise pas,la proprio la peu etre donné a quelqu'un d'autre,on ne perd pas un chat comme ça
bonne chance.gif)
Ne culpabilise pas,la proprio la peu etre donné a quelqu'un d'autre,on ne perd pas un chat comme ça
bonne chance
.gif)
9 messages
|Page 1 sur 1