bonjour!
bon au vu de vos bons conseils

je vous donne des nouvelles de "mes" bébés...
donc ils ont 10 jours aujourd'hui, pèsent entre 200 et 220 grammes (ce qui semble dans la partie haute de la courbe de poids). ils sont déjà trop marrants car ils essaient d jouer, mais s'endorment au bout d'un moment...
signe particulier? ils adorent s'endormir contre mes chaussettes sales...hum!
la maman a un comportement bizarre depuis deux jours...elles nous les apportent! une fois dans le salon et ce matin sur mn lit quand je dormais...mais en fait ils ont squatés mon lit et du coup elle ne les déplace plus....elle a bien compris que ma couette était super douillette..elle semble réclamer ma présence des fois... je me suis donc inquiétée (d'autant que c pas forcément super bon qu'elle les déplace) mais finalement tout à l'air normal...
les yeux commencent doucement à s'ouvrir et ça leur fait une tête trop cool genre les chats dans les dessins animés japonais...
celle que je garde, la petite blanche, a l'air d'une petite chieuse...elle s'étale automatiquement sur ses frère et soeurs, leur met des petits coups de pattes et s'endort contre eux en les câlinant copieusement.
dès qu'on les touche ils cherchent à se blottir contre nous et se mettent sur le dos...z'ont meme tenté de jouer mais z'ont pas encore de dent nananère.
j'essaie de les embeter le moins possible mais la maman miaule régulièrement, attends qu'on s'installe près d'elle pour la caliner puis on repart et c'est bon elle roupille tranquille.
sont vraiment trop mignooooons...
merci encore de vos conseils