Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: besoin d'un avis!!!

par Telle » Mercredi 28 Avril 2010 9:40

Oui je pense qu'il faut qu'elles le fassent aussi, qu'elles se fassent "respecter" de la même manière.
Vous devez tous avoir la même attitude avec lui.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Amarylis59 » Jeudi 29 Avril 2010 0:40

désolée je ne savais pas
alors oui il faut que vous "remplaciez" sa maman et donc que vous lui appreniez ce qu'on a pas le droit de faire avec des "ptits coups de pattes" donc vous des pichnettes et en le prennant par la peau du gout quand il fait vraiment une grosse betise , ça peut etre un peu long et il ne faut pas lacher
sinon pour son "besoin" de teter même si là il est un peu "grand" tu peux acheter du lait maternisé en poudre pour chaton dans une pharmacie puis tu prends un biberon de bonbons pour les enfants tu le perces et tu peux lui donner la tetée pas trop souvent et la dose mimimun car il n'a plus "vraiment " besoin de lait mais jusqu'à ces 2 et demi environ ça peut pas lui faire de mal ( car si on laisse des chatons avec leur mére ils tetent encore un peu jusqu'à 2 mois et demi justement ) et en plus je pense que ca peut "combler" ce besoin d'encore teter

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Simba » Jeudi 29 Avril 2010 15:26

merci ::wink:: je vais suivre vos conseils, et vivement qu'il grandissent et qu'il soit castré, tout ira mieux j'en suis sure!!!
de toute facon j'essaie un maximum d'etre présente lorsque les petites sont avec lui, et surtout j'anticipe et suis toujours a l'affut des moindres gestes qu'il pourrait faire!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique