Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
SALUT A TOUS
salut salut, donc jme présente, moi c'est Sarah, et mon tit chat s'appelle eve (pedigree oblige un E)
21ans et mon tit chat 5mois, d'après le pedigree, il s'agit d'une maine coon, je l'ai acheter chez des particuliers,
seulement je n'en suis pas sure, quand elel était petite, pas facil de voir la différence, donc voila,
si quelqu'un pourrai me confirmer ou me prévenir qu'il s'agit bien d'une petite maine coon, ou pas,
ca serais bien gentil, afin de pouvoir me retourner contre le vendeur qui m'a assurer me vendre une maine coon.
(je vous rassure, le chat, quel que soi sa race, jladore de trop que pour m'en séparer mais au moin que le vendeur face un geste)
merciii
bisou a tous et toutes
21ans et mon tit chat 5mois, d'après le pedigree, il s'agit d'une maine coon, je l'ai acheter chez des particuliers,
seulement je n'en suis pas sure, quand elel était petite, pas facil de voir la différence, donc voila,
si quelqu'un pourrai me confirmer ou me prévenir qu'il s'agit bien d'une petite maine coon, ou pas,
ca serais bien gentil, afin de pouvoir me retourner contre le vendeur qui m'a assurer me vendre une maine coon.
(je vous rassure, le chat, quel que soi sa race, jladore de trop que pour m'en séparer mais au moin que le vendeur face un geste)

merciii
bisou a tous et toutes
Re: SALUT A TOUS
Bienvenue
Il faudrait que tu mettes une photo du chat dans le topic qui y correspond pour qu'on puisse le voir
Est-il Loof ? C'est ce qui prouve que c'est un chat pur race. Sinon il est type ou gouttiere.
Bonne journée
.gif)
Il faudrait que tu mettes une photo du chat dans le topic qui y correspond pour qu'on puisse le voir

Est-il Loof ? C'est ce qui prouve que c'est un chat pur race. Sinon il est type ou gouttiere.
Bonne journée
Mes Amours de chats♥♥♥
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue!
Bienvenue
Je me suis pas mal intéressée à ce sujet et voici ce que j'en retiens.
Si il est LOOF, oui c'est un maine coon. Par contre, sans le LOOF, vis à vis de la loi ton chat n'est pas reconnu comme un maine coon. Par exemple, si tu veux participer à des concours ou le faire reproduire tu ne peux le présenter en tant que maine coon.
Effectivement, avec de la chance ton chat peut être tout de même pure race mais rien ne le prouve. Attention aux arnaques car je trouve louche qu'un chat pure race ne soit pas inscrit au LOOF étant donné que le prix d'inscription au LOOF n'est pas très élevé.
Après je peux me tromper car je me base seulement sur ce que j'ai lu sur le net.
.gif)
Je me suis pas mal intéressée à ce sujet et voici ce que j'en retiens.
Si il est LOOF, oui c'est un maine coon. Par contre, sans le LOOF, vis à vis de la loi ton chat n'est pas reconnu comme un maine coon. Par exemple, si tu veux participer à des concours ou le faire reproduire tu ne peux le présenter en tant que maine coon.
Effectivement, avec de la chance ton chat peut être tout de même pure race mais rien ne le prouve. Attention aux arnaques car je trouve louche qu'un chat pure race ne soit pas inscrit au LOOF étant donné que le prix d'inscription au LOOF n'est pas très élevé.
Après je peux me tromper car je me base seulement sur ce que j'ai lu sur le net.
voila, je vien de mettre la photos de ma tite eve sur le forum. biz
Bienvenue à toi et à tes chats !! .gif)
.gif)
Bienvenue ! 

Bienvenue .gif)
.gif)
11 messages
|Page 1 sur 1