Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216097 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118762 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111123 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110827 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105473 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Hello
Bonjour a tous!
Tout d'abord je vous informe que je vais galerer les premiers jours,utiliser un forum parait simple mais je suis pas encore habitué..
Donc moi c'est Mandy,j'habite dans le gers depuis peu avec mon homme mais je suis originaire de Toulouse!
Je travaille comme ASH en maison de retraite..J'adore les animaux, et surtout le mien!lol
Je me suis inscrite ici pour mon tilou qui fera 9 mois au mois de mai..J'espere que mes questions trouveront réponses car j'en ai beaucoup..je suis tres parano!lol et c'est la premeiere fois que j'ai un chat donc je suis pas encore bien calé sur le sujet, meme si jme suis pas mal documenté.
![Image]()
![Image]()
Voila tout,pour le moment!
Tout d'abord je vous informe que je vais galerer les premiers jours,utiliser un forum parait simple mais je suis pas encore habitué..
Donc moi c'est Mandy,j'habite dans le gers depuis peu avec mon homme mais je suis originaire de Toulouse!
Je travaille comme ASH en maison de retraite..J'adore les animaux, et surtout le mien!lol
Je me suis inscrite ici pour mon tilou qui fera 9 mois au mois de mai..J'espere que mes questions trouveront réponses car j'en ai beaucoup..je suis tres parano!lol et c'est la premeiere fois que j'ai un chat donc je suis pas encore bien calé sur le sujet, meme si jme suis pas mal documenté.

Voila tout,pour le moment!

Modifié en dernier par Mandynou le Vendredi 30 Avril 2010 16:33, modifié 2 fois.
Re: Hello
Bienvenue
Merci de poser tes questions dans la rubrique "Santé féline"

Merci de poser tes questions dans la rubrique "Santé féline"
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: Hello
bienvenue mandy .gif)
ainsi qu'a ton black and white
.gif)
ainsi qu'a ton black and white