Bonjour,
J'aimerai vos avis et conseils sur un chaton agé de 10 jours, issu d'une portée de 6, nés dans un rouleau de laine de verre

donc bien cachés par maman !
Il ne reste que lui et son frère.
Les petits sont non seulement sous l'oeil attentif de leur mère mais aussi de leurs "naisseurs" et sont quotidiennement manipulés.
Ma future petite boule de poils est le rouquin mais ce qui me perturbe, et CF. les photos (lorsque j'aurai réussi à les mettre ...!!!), ce sont les croûtes à ses yeux et à son nez. Aucun de ces orifices ne coulent mais je pense néammoins au coryza du chat ...??
je voulais acheter sur les conseils de mon véto, une lotion nettoyante occulaire mais ne dois-je pas laisser faire la mère dans un premier temps ? pour moi, cela fait parti de la toilette ?
Autre question : sur l'une des photos, j'ai l'impression que mon chaton a un oeil qui dit "Zut" à l'autre ...est-ce la prise de la photo ? Où un réel problème? qu'en pensez-vous ?
D'autre part, son frère n'a pas du tout le même regard (bien que ses yeux soient soulignés, du fait de la couleur de son pelage mais bon ...?)
Qu'en pensez-vous?
je vais le voir la première fois ce WD.
Merci pour vos conseils et suggestions !