Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Coucou
bienvenue .gif)
.gif)
ah ... bon bah je vais y penser encore plus sérieusement alors
peut être que sa maturité n'arrivera jamais ! mais le comportement change tellement après la castration ?
pour le moment il est un peu peureux très calme, calin à ses moments, ses mauvais cotés seraient qu'il râle et qu'il est un peu griffeur quand il joue mais pas tant que ça !
J'avoue que mes murs ont été attaqués, mais j'ai du "projeté" donc il peut y aller
J'éspère juste que si je le castre, ces bons cotés ne s'en iront pas.gif)
.gif)
peut être que sa maturité n'arrivera jamais ! mais le comportement change tellement après la castration ?
pour le moment il est un peu peureux très calme, calin à ses moments, ses mauvais cotés seraient qu'il râle et qu'il est un peu griffeur quand il joue mais pas tant que ça !
J'avoue que mes murs ont été attaqués, mais j'ai du "projeté" donc il peut y aller
.gif)
J'éspère juste que si je le castre, ces bons cotés ne s'en iront pas
.gif)
tout à fait d'accord avec Simba
Ton chat n'est pas encore "adulte"mais il le sera bientôt ,avec des marquages urinaires et des miaulements désagréables....et des envies de sortir!Mieux vaut le faire castrer avant!Il n'a pas besoin de connaître l'acte sexuel pour être heureux 

Effectivement s'il n'a que 10 mois il se peut qu'il ne soit pas encore tout à fait à maturité sexuelle et qu'il se mette à marquer plus tard...
Quand au changement de comportement, je n'en ai pas observé chez ma minette après stérilisation mais elle n'avait alors que 6 mois... Je pense que ça peut éventuellement le rendre plus calme et plus câlin.
Quand au changement de comportement, je n'en ai pas observé chez ma minette après stérilisation mais elle n'avait alors que 6 mois... Je pense que ça peut éventuellement le rendre plus calme et plus câlin.
Bienvenue !