Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216084 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111322 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111102 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110813 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105468 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
besoin de conseil
bonjour, ma petite chatte gucci agée de 1an et demi n'en fais qu'a sa tête, je l'ai eu a l'âge de un mois son sevrage n'été donc pas terminé et on m'a informé que c'étais pour cela qu'elle avait tendance à mordre, mais mis à part moi très peu de monde peu la toucher sans risquer d'etre mordu.
j'ai déménagé depuis deux mois, sont intégration dans le nouvel appartement c'est bien effectué mais depuis peu elle se met devant la porte d'entrée et pleure, et saute sur la poignet pour ouvrir la porte. sent elle quelques chose sur le pallier ou essai t'elle de me faire comprendre qu'elle veut partir, sa peut paraitre ridicule mais ce comportement d'elle m'affecte.
de plus elle n'a pas été opéré et je trouve que c'est chaleur sont très fréquente, par exemple elle avait fini de me faire des chaleur il y a une quinzaine de jours et un ami a moi est venu hier et elle s'est exciter sur lui se qui lui a provoqué à nouveau des chaleur, c'est très genant car la présence masculine l'excite.
vos conseil et vos opignon sont les bienvenu merci d'avance
j'ai déménagé depuis deux mois, sont intégration dans le nouvel appartement c'est bien effectué mais depuis peu elle se met devant la porte d'entrée et pleure, et saute sur la poignet pour ouvrir la porte. sent elle quelques chose sur le pallier ou essai t'elle de me faire comprendre qu'elle veut partir, sa peut paraitre ridicule mais ce comportement d'elle m'affecte.
de plus elle n'a pas été opéré et je trouve que c'est chaleur sont très fréquente, par exemple elle avait fini de me faire des chaleur il y a une quinzaine de jours et un ami a moi est venu hier et elle s'est exciter sur lui se qui lui a provoqué à nouveau des chaleur, c'est très genant car la présence masculine l'excite.
vos conseil et vos opignon sont les bienvenu merci d'avance
Re: besoin de conseil
transfère ton message dans la catégorie psychologie féline tu auras plus de réponses!
icic tu te présente toi; donc pourrions nous avoir plus d'infos sur toi??
merci de répondre 

icic tu te présente toi; donc pourrions nous avoir plus d'infos sur toi??

bienvenue ! merci de poser ta question dans la bonne rubrique
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue .gif)
.gif)
ah ok dsl jsui nouvel g pa encor tou compri le site dsl
Bonjour Périne et bienvenue parmi nous
Içi,c'est la rubrique pour se présenter soi,merçi de le faire 

Par contre, le langage sms est proscrit ici !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ok pour le language sms, je ferai un effort.
donc bonjour a tous, moi c'est Périne, 23ans, vivant en Ile de France et l'heureuse propriétaire d'une très jolie chatte nommé gucci
donc bonjour a tous, moi c'est Périne, 23ans, vivant en Ile de France et l'heureuse propriétaire d'une très jolie chatte nommé gucci
Bienvenue ! 

10 messages
|Page 1 sur 1