Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Appel à tout le monde
Bonjour, je suis monitrice d'équitation sur Paris.
Nous avons eu au centre il y a environ une quinzaine de jours une portée de chatons d'une femelle à moitié sauvage (on peu la carressé sans problème lorsqu'on lui donne à manger).
L'année dernière cette femelle avait déjà eu une portée mais on l'a vu un peu tard et seul un chaton a pu être adopté (une est toujours dans les parages, un c'est fait hélas écrasé, et le dernier à disparu).
Je souhaieterai cette fois que ces 4 petits chatons puissent être adoptés et vivre dans une famille qui les aime.
Donc je lance un appel à tous les amoureux des chats qui ont envie d'adopter une petite boule de poile, n'hésitez pas à me contacter.
J'aurai aussi des questions pour eux.
Faut-il qu'on les manipules pour qu'ils s'habituent aux humains?
Si oui à partir de quel àge?
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Dernière petite chose y aurait il une association qui pourrait prendre en charge la stérilisation de la mère après le sevrage pour éviter que ça ce reproduise?
Je pense qu'il y a suffisament de chat malheureux pour éviter d'avoir chaque année une portée de cette jolie minette.
J'attends vos réponses avec impatience.
Diane
Nous avons eu au centre il y a environ une quinzaine de jours une portée de chatons d'une femelle à moitié sauvage (on peu la carressé sans problème lorsqu'on lui donne à manger).
L'année dernière cette femelle avait déjà eu une portée mais on l'a vu un peu tard et seul un chaton a pu être adopté (une est toujours dans les parages, un c'est fait hélas écrasé, et le dernier à disparu).
Je souhaieterai cette fois que ces 4 petits chatons puissent être adoptés et vivre dans une famille qui les aime.
Donc je lance un appel à tous les amoureux des chats qui ont envie d'adopter une petite boule de poile, n'hésitez pas à me contacter.
J'aurai aussi des questions pour eux.
Faut-il qu'on les manipules pour qu'ils s'habituent aux humains?
Si oui à partir de quel àge?
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Dernière petite chose y aurait il une association qui pourrait prendre en charge la stérilisation de la mère après le sevrage pour éviter que ça ce reproduise?
Je pense qu'il y a suffisament de chat malheureux pour éviter d'avoir chaque année une portée de cette jolie minette.
J'attends vos réponses avec impatience.
Diane
Re: Appel à tout le monde
Bienvenue à toi!
Si la chatte a suffisamment confiance en toi tu peux commencer à manipuler les chatons assez jeunes mais fait le progressivement en surveillant les réactions de la minette.
Par contre je pense qu'il faudrait que tu pose tes questions dans une autre rubrique pour avoir plus de réponses, une modératrice pourrait te dire où.gif)
Si la chatte a suffisamment confiance en toi tu peux commencer à manipuler les chatons assez jeunes mais fait le progressivement en surveillant les réactions de la minette.
Par contre je pense qu'il faudrait que tu pose tes questions dans une autre rubrique pour avoir plus de réponses, une modératrice pourrait te dire où
.gif)
ok merci.
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 

Bonjour Dianou,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue
C'est gentil de t'inquiéter pour les petits chatons.gif)

C'est gentil de t'inquiéter pour les petits chatons
.gif)
C'est normal, j'aime tellement ces petites boules de poils!!!
Si je pouvais j'en aurait adopter un mais dans 25m2 avec 2 chiens c'est un peu dur...
Comment dois je faire pour mettre des photos?
Si je pouvais j'en aurait adopter un mais dans 25m2 avec 2 chiens c'est un peu dur...
Comment dois je faire pour mettre des photos?
c'est expliqué dans photos de vos chats
bienvenue parmi nous!
oui c'est gentil de t'en inquiéter!
j'espère sincèrement qu'ils troiveront une famille aimante!.gif)
.gif)
.gif)
oui c'est gentil de t'en inquiéter!
.gif)
j'espère sincèrement qu'ils troiveront une famille aimante!
.gif)

Bienvenue.
bonjour Diane, et bienvenue!
Je pense qu'une asso sur Paris pourra t'aider en ce qui concerne les frais de stérilisation. J'espère que des membres de Paris t'aideront!
Quand aux bébés, oui, faut les manipuler tôt pour qu'ils soient a l'aise avec les humains!
Je pense qu'une asso sur Paris pourra t'aider en ce qui concerne les frais de stérilisation. J'espère que des membres de Paris t'aideront!
Quand aux bébés, oui, faut les manipuler tôt pour qu'ils soient a l'aise avec les humains!
http://img153.imageshack.us/g/013nq.jpg/
J'ai commencé à manipuler les chatons avec la mère à côté, elle l'accepte en restant quand même sur ses gardes.
Un des chatons est déjà casé. Je suis contente.
Je vous donnerai des news au fur et à mesure.
J'ai commencé à manipuler les chatons avec la mère à côté, elle l'accepte en restant quand même sur ses gardes.
Un des chatons est déjà casé. Je suis contente.
Je vous donnerai des news au fur et à mesure.
13 messages
|Page 1 sur 1