Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

De quel race s'agit t'il ?

par chizu » Dimanche 02 Mai 2010 11:24

Je voulais savoir de quel race est ce chat merci d'avance

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Mai 2010 11:10
Genre: Non spécifié


Re: De quel race s'agit t'il ?

par zappy3 » Dimanche 02 Mai 2010 12:36

Si le chat n'a pas de pedigree et n'est pas inscrit au LOOF c'est un chat de gouttière :wink: !
Il s'agit donc d'un magnifique gouttière poils mi-longs :lover: !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme

Re: De quel race s'agit t'il ?

par Marie » Dimanche 02 Mai 2010 15:32

Tout est dit :wink:

En tout cas ce chaton est magnifique :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: De quel race s'agit t'il ?

par chizu » Dimanche 02 Mai 2010 18:51

C'était un chaton que javais trouver en 2004 je la nourissait elle venait me voir de temps en temps, malheureusement je ne les plus revus depuis car j'ai demenager, j'aimerais bien trouver la même, mais si elle napartient a aucune race çava être dur dans trouvé une comme ça :cat41:

et merci pour vos reponce :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Mai 2010 11:10
Genre: Non spécifié

Re: De quel race s'agit t'il ?

par lili81 » Mercredi 05 Mai 2010 21:32

Chizu, on dirait ma Salsa!!! (regardes mon post dans photos des chats>Salsazinha)
Tu n'auras peut etre pas tant de mal que ça a retrouver un chat plus ou moins pareil. Tu es dans quelle région? Les assos de ma région ont souvent des chats tigrés angora/poils longs. C'est comme ça que j'ai trouvé Salsa.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 18:04
Localisation: Avignon
Genre: Non spécifié

Re: De quel race s'agit t'il ?

par Yuka » Mercredi 05 Mai 2010 22:10

Si tu veux un chat de race ressemblant à ce chat, il a les traits du norvégien !
Mais comme ont dit les filles, regarde dans les assos tu trouveras peut être un très bel angora ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 413
Sujets: 15
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 0:50
Localisation: Ardèche
Genre: Femme

Re: De quel race s'agit t'il ?

par choupette14 » Mercredi 05 Mai 2010 22:57

moi je dirais qu'il a un peu de sibérien, avec sa tête toute ronde et sa forme assez ramassée en "tonneau".
Il faudrait une photo de profil, et sur pattes pour se rendre compte.
:wink:

ps : meuh non je ne vois pas des sibériens partout :lol:
le blog de mes p'tits loups : http://lesptitsloupsdechoupette.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 198
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 14 Octobre 2009 16:55
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités