Bonsoir a tous
Voila j'aurai quelques questions a vous poser par rapport a l'arrivée de mon petit chaton (bon je sais c'est pas encore, mais faut bien que je m'occupe en attendant

)
alors voila tout d'abord, quelle taille faut-il pour les sacs de transport pour chats ? Sachant que je vais ballader le mien entre mon appart' et chez mes parents tous les weekends. Je ne veux pas de cage, c'est trop encombrant et moins facile a transporter avec a coté une valise ^^
Pourriez vous m'indiquez quelle taille il faudrait. Car en cherchant sur internet il y en a plein de différentes.
=> voici un exemple de ce que j'aimerai
http://www.animaloo.fr/animaux-chiens-chats/popup_photo.php?id=731ensuite, dans mon appartement, que je loue, j'ai une terrasse. J'aimerai que la petite boule de boils en profite. Mais sans risque. Je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre pour ne pas qu'elle essait de sauter. Un filet impossible, je loue, donc pas possible de faire de trous. Si vous aviez des idées je suis preneuse. Je vous met une photo de ma terrasse pour que vous voyiez le truc
![Image]()
Voila. normalement c'est tout
Mercii