Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Quelques petites questions

par nanais » Jeudi 06 Mai 2010 19:41

Bonsoir a tous ::D:

Voila j'aurai quelques questions a vous poser par rapport a l'arrivée de mon petit chaton (bon je sais c'est pas encore, mais faut bien que je m'occupe en attendant ::laugh:: )

alors voila tout d'abord, quelle taille faut-il pour les sacs de transport pour chats ? Sachant que je vais ballader le mien entre mon appart' et chez mes parents tous les weekends. Je ne veux pas de cage, c'est trop encombrant et moins facile a transporter avec a coté une valise ^^
Pourriez vous m'indiquez quelle taille il faudrait. Car en cherchant sur internet il y en a plein de différentes.
=> voici un exemple de ce que j'aimerai http://www.animaloo.fr/animaux-chiens-chats/popup_photo.php?id=731

ensuite, dans mon appartement, que je loue, j'ai une terrasse. J'aimerai que la petite boule de boils en profite. Mais sans risque. Je ne vois pas trop ce que je pourrais mettre pour ne pas qu'elle essait de sauter. Un filet impossible, je loue, donc pas possible de faire de trous. Si vous aviez des idées je suis preneuse. Je vous met une photo de ma terrasse pour que vous voyiez le truc ::cat45::
Image

Voila. normalement c'est tout ::cat45::
Mercii ::cat46::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

Re: Quelques petites questions

par vania » Vendredi 07 Mai 2010 9:00

Coucou , pour le ac de transport ça dépendra de ton minou, si tu veux en acheter qu un il faut en prendre un assez grand pour transporté un animal de environ 5-6 kg , regarde s il y a des poids max qur l'article.

pour la terrasse , vu comment elle est faites , non seulement il va sauté par dessus mais il peut même passé par en dessous , et je ne connais pas d'autres moyen que le filet. Il faudra qu il en profite sous ta surveillance constante

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par sophiste » Vendredi 07 Mai 2010 9:24

Pour le sac, il est joli, mais j'espère qu'il est facile à nettoyer car en voiture, les accidents "pipi-caca" sont fréquents ::evil::

Pour ton balcon, tu n'es pas obligée de faire des trous: tu déroules un rouleau de canisses en pvc par exemple, que tu attaches aux barres de ton balcon avec les attaches rapides conçues pour, et là où il y a encore des passages, tu bloques avec des pots de fleurs ::cat21::
MILOUZE, MON P'TIT CHERI

Sujets: 17

par nanais » Vendredi 07 Mai 2010 9:28

Merci pour vos réponses.
Pour le sac, c'est difficile de trouver une explication avec les tailles. j'ai trouvé pour les chiens mais bon c'est pas pareil.
Apres le sac, c'est pas vraiment l'esthétique qui me préoccupe. C'est surtout qu'il me faut quelque chose de pratique pour transporter. Je prend le train toutes les semaines, du coup, une grande valise, plus une cage de transport ça pourrait pas aller. J'en ai déja une pour Canelle de cage, et c'est vraiment galere ^^

Pour la terrasse, je pense aussi a mettre des canisses en bas pour proteger. Mais pour le filet le seul moyen pour le fixer est de faire des trous ?

::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

• Sujets sur la même thématique