Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219790 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215929 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138688 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120890 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118711 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111040 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110955 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110762 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105446 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Adoption d'un chaton et travail !
voila j'ai pu voir qu'il fallais éviter d'être absente 7 à 10 h par jour quand on prend un chat mais dans ce cas comment font les gens normaux qui travaille minimum 8h par jour cela ne les empêche pas d'avoir un chat ! en sachant qu'un chat dort 15 à 18 h par jour et qu'il s'éveille principalement la nuit donc ou est le problème ? d'autant plus qu'un chaton dort presque 20h par jour !
tout ça pour dire que oui je travaille mais je suis capable de m'occuper d'un chat !
tout ça pour dire que oui je travaille mais je suis capable de m'occuper d'un chat !
Re: Adoption d'un chaton et travail !
Pas de soucis à avoir un chat lorsqu'on travaille. Par contre moi quand j'ai accueilli un chaton je le prenais en début de week end genre le vendredi soir ou alors pendant une période de vacances comme ça tu peux faire tranquillement connaissance avec lui et voir si il s'habitue à la maison.
c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai prevu 4 jour comprenant un week end pour l'accueillir au mieux!
J'ai accueillie ma puce un samedi matin et suis allée bosser le lundi. Bon je te cache pas que je suis vite rentrée le soir
Mais on est pas des mauvais parents-chats pour autant ! Le tout c'est que lorsque tu rentres tu t'occupes bien de ton chaton, que tu joues avec et tout se passera bien

Mais on est pas des mauvais parents-chats pour autant ! Le tout c'est que lorsque tu rentres tu t'occupes bien de ton chaton, que tu joues avec et tout se passera bien

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
merci parce que j'ai un boulot prenant plus de 8h de boulot mais ça m'empêche pas d'avoir des moments privilégié avec ma minette, puis j'ai tout mes week end et énormément de vacances donc ça rattrape bien !! puis y a deja toute une panoplie de jouets à la maison !!!
petit hic on fait notre cremaillere le mieux se serais d'isoler notre chaton dans la chambre avec tout ce qui faut car j'ai pas envie qu'elle se retrouve tripotée par tous le monde et qu'elle soit effrayée par le bruit !
petit hic on fait notre cremaillere le mieux se serais d'isoler notre chaton dans la chambre avec tout ce qui faut car j'ai pas envie qu'elle se retrouve tripotée par tous le monde et qu'elle soit effrayée par le bruit !
Oui pour ta crémaillère, mets le chaton dans votre chambre avec toutes ses affaires (eau, croquettes, litière). Il sera plus au calme.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- alimentation chaton quand on travail
dans Alimentation féline - 8
- 800
- par francois27
Dimanche 14 Août 2016 8:12
- alimentation chaton quand on travail
-