Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Cléo ..indifférente !!!

par Lolie » Vendredi 07 Mai 2010 17:29

Bonjour. Je viens d'avoir depuis 2 jours ma Cléo. ::cat44::
Petite gougoutte de 8 semaines ( c'est jeune mais je n'avais pas le choix de la prendre à cet âge ::cat12:: )

L'intégration avec mes chats se passent bien. Les 2 vieux de 11 ans l'ignorent.
Mon moyen de 3 ans est un peu farouche mais très sociable avec elle.
Et mon dernier d'1 an et demi s'est prit pour son grand frère et s'est lié d'amitié avec elle dès le début.
Elle joue avec lui pendant des heures, lui fait plein de câlin ::lover:: ::cat46::

Seulement elle n'est absolument pas câline avec moi et mon conjoint.Elle ne veut pas de caresse et chouine quand on la prend à bras.
Elle n'est pas du tout peureuse mais réserve toute son attention aux " 4 pattes " de la maison ::laugh::

D'un coté c'est génial car elle s'intègre merveilleusement bien mais d'un autre coté je me demande dans combien de temps je pourrais avoir un peu de son attention... ::cat19::

Si vous avez des idées..je suis preneuse.C'est pas un problème en soit. Si elle est du genre pas caline je l'aimeraos uand même/..elle est trop choupinette..mais bon je me pose des questions quoi... ::coucou2::
Sookie ♥
Honey ♥

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Cléo ..indifférente !!!

par Telle » Vendredi 07 Mai 2010 18:27

C'est bien déjà qu'elle se soit intégrée avec les autres chats. Après certains chats ne sont pas calins du tout et il n'y a pas grand chose à faire.
Pour l'instant elle découvre le nouvel environnement alors peut-être qu'une fois la découverte passée elle se tournera vers vous.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

Re: Cléo ..indifférente !!!

par Lolie » Vendredi 07 Mai 2010 19:47

Merci pour ta réponse rapide Telle ::D:

C'est ce que mon conjoint me dit aussi. Elle à tellement de chose à découvrir ! Je verrais avec le temps.
Sookie ♥
Honey ♥

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

• Sujets sur la même thématique