Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle chaussette je suis née le 25 Mars 2010! Ma nouvelle maman est venue me chercher hier en vendée je lui en veux un peu de m'avoir séparer de ma famille alors des que je peux je la griffe!!!
Comme c'est le premier chat de ma nouvelle maman je pense qu'elle va beaucoup vous embeter avec toutes ses questions!
Bon weekend à tous!
Chaussette
![Image]()
Uploaded with ImageShack.us
Je me présente je m'appelle chaussette je suis née le 25 Mars 2010! Ma nouvelle maman est venue me chercher hier en vendée je lui en veux un peu de m'avoir séparer de ma famille alors des que je peux je la griffe!!!
Comme c'est le premier chat de ma nouvelle maman je pense qu'elle va beaucoup vous embeter avec toutes ses questions!
Bon weekend à tous!
Chaussette

Uploaded with ImageShack.us
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour,et bienvenue parmi nous
Içi,c'est la rubrique pour se présenter soi!Et je te remerçie à l'avance de le faire 

Bienvenue !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Il y a une autre rubrique pour présenter son chat.

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Il y a une autre rubrique pour présenter son chat.

Bienvenue .gif)
.gif)
Quelle splendeur cette petite noire et blanche.......
Bienvenues

Bienvenues

Voui que dire!
Je m'appelle Chrystele je suis étudiante sur nantes j'ai grandi avec un chat et un chien (un chat très timide qui ne m'aimait pas trop) bah oui quand on est petit on a vite tendance a confondre chat et jouet mais bon j'ai grandi!
Du coup on ne peut pas dire que j'ai une grande expérience dans ce domaine j'ai un cheval avec lequel je m'en sors très bien mais je crois que je vais avoir plus de difficultés avec cette mini boule de poil!
Je ne vois pas quoi dire d'autres mais n'hésitez pas à me poser des questions!!!
Je m'appelle Chrystele je suis étudiante sur nantes j'ai grandi avec un chat et un chien (un chat très timide qui ne m'aimait pas trop) bah oui quand on est petit on a vite tendance a confondre chat et jouet mais bon j'ai grandi!
Du coup on ne peut pas dire que j'ai une grande expérience dans ce domaine j'ai un cheval avec lequel je m'en sors très bien mais je crois que je vais avoir plus de difficultés avec cette mini boule de poil!
Je ne vois pas quoi dire d'autres mais n'hésitez pas à me poser des questions!!!
merçi pour ta présentation 

Bienvenue sur le forum !!!
bonjour chystele, bienvenue
salut chaussette voila encore un minou bien mimi
salut chaussette voila encore un minou bien mimi

Moi j'ai une question !!
Est-ce que ça t'embète si je viens te kidnapper chaussette??!!

Est-ce que ça t'embète si je viens te kidnapper chaussette??!!
.gif)