Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216094 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118761 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111122 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110827 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105473 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
bonjour
bonjour je m apelle cécilia j ai 25ans je suis de blaye en haute gironde, et je suis l heureuse propriétaire de 3 chat de 1an.
le premier est un rouky il s apl garfield c est le chat de mon fils de 3ans , il on une grande complicité tout les deux.
le second c mimi ma petite femelle qui attend des petits , justement elle ne devrais pas tarder car elle es a son 61ème jour de gestation, vs allez surement me demander pourquoi je l ai pas faite stériliser , ben en faite je voulais d abord lui faire une portée et après la stérilisé , j ai oublié de mettre que ma mimi est couleur noire avec une tache blanche ds son cou.
et en dernier félix c est un chat adorable qui est très calin , très joueur, il est noire avec le museau le menton et les pattes blanche.
voilà pour ma présentation
a bientot
le premier est un rouky il s apl garfield c est le chat de mon fils de 3ans , il on une grande complicité tout les deux.
le second c mimi ma petite femelle qui attend des petits , justement elle ne devrais pas tarder car elle es a son 61ème jour de gestation, vs allez surement me demander pourquoi je l ai pas faite stériliser , ben en faite je voulais d abord lui faire une portée et après la stérilisé , j ai oublié de mettre que ma mimi est couleur noire avec une tache blanche ds son cou.
et en dernier félix c est un chat adorable qui est très calin , très joueur, il est noire avec le museau le menton et les pattes blanche.
voilà pour ma présentation
a bientot
Re: bonjour
Bonjour Cécilia,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue ! 

Bienvenue .gif)
.gif)
bienvenue et j'espère que tu nous tiendras au courant pour la naissance 

MILOUZE, MON P'TIT CHERI
bonjour et bienvenue à toi et toute ta petite famile .gif)
.gif)
Bienvenus 

merci , dite moi juste une question quel est le terme d une gestation chez un chat svp?
car elle es a 61j et tj aucun signe a part qu elle est énorme lol.
je vous remerci d avance.
bise a ttes
car elle es a 61j et tj aucun signe a part qu elle est énorme lol.
je vous remerci d avance.
bise a ttes
Bienvenue ! La gestation est d'environ 65 jours. Après je préfère ne pas rentrer dans le débat des portées, au nombre de chats qui finissent dans les refuges ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
je ne les mettrais pas en refuge , dès qu ils sont nés je mettrais une annonce pour les donner après le sevrage et si personne je les garde , j ai une grde maison et ils seron pas malheureux,en tt cas je préfère sa que si il atterisse au refuge.
après la naissance ma mimi se fait stériliser ce sera plus sure.
après la naissance ma mimi se fait stériliser ce sera plus sure.
justement mimi et félix je les ai adopté dans une famille d accueil via la spa
Je ne disais pas ça dans ce sens là que tu allais les abandonner (je ne me serais pas permis). Mais certains font faire des petits, les donne et après les gens qui les adoptent on ne sait pas trop ... d'où le nombre de petits malheureux dans les refuges.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Bonjour et bienvenue parmi nous. Très hâte de voir les petits !!!
j avais bien compris que tu disais pas sa pour moi lol, non moi je part du principe qu il faut au moin faire faire une porté pour na pas que la femelle soit en manque de maternité par la suite , je veux qu elle ai au moins une joie d avoir des bébés , car je me met un peu a sa place si on m empèche d avoir des bébés je serais malheureuse , mais une seule portée c très bien , après ce sera tout.
en tt cas on a hate de voir leur bouille mais elle se faire attendre lol.
en tt cas on a hate de voir leur bouille mais elle se faire attendre lol.