Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216099 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118763 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110827 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105473 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
bonjour!
Bonjour à toutes et à tous!
Je ss l'heureuse propriétaire d'une petite chatte dont je connais pas l'age du tout!
Je l'ai receuilli lorsque nous avons emmenagé il y a maintenant 2 mois, les anciens locataires ne l'ont pas emmenés avec eux, d'apères nos voisins
Pourtant elle est ADORABLE et super avec les enfants!
Je ss l'heureuse propriétaire d'une petite chatte dont je connais pas l'age du tout!
.gif)
Je l'ai receuilli lorsque nous avons emmenagé il y a maintenant 2 mois, les anciens locataires ne l'ont pas emmenés avec eux, d'apères nos voisins
.gif)
Pourtant elle est ADORABLE et super avec les enfants!
Re: bonjour!
bienvenue ! peux-tu nous en dire un peu plus sur toi c'est le but de cette rubrique ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue à toi, merci pour ton geste d'adoption
, les anciens maitres étaient des crétins on abandonne pas un chat parceque l'on déménage grrrrrrr à part cause décés ou graves maladies incurables oü ds ce dernier cas on essaie de trouver une personne pour faire adopter son chat je trouve que sinon les gens sont bien peu sérieux avec leurs poilus ......

Titounette a écrit:bienvenue à toi, merci pour ton geste d'adoption, les anciens maitres étaient des crétins on abandonne pas un chat parceque l'on déménage grrrrrrr à part cause décés ou graves maladies incurables oü ds ce dernier cas on essaie de trouver une personne pour faire adopter son chat je trouve que sinon les gens sont bien peu sérieux avec leurs poilus ......
Je suis tout a fait d'accord avec toi!
Mais je pense que pour eux, la vraie raison etait que Minette etait pleine....
Bienvenue .gif)
.gif)
bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ! 

11 messages
|Page 1 sur 1