Bonjour
Je vous confirme qu'il est aveugle. Alors que j'étais absente, il est entré dans la maison. Mon mari m'a raconté la scène. Il était totalement paniqué et s'est cogné à tous les meubles. La porte fenêtre était ouverte mais il a tout de même eu du mal à sortir de la maison. Il s'est finalement dirigé à l'odorat. Mon mari n'a pas bougé car il le connait moins et il n'avait pas envie de le paniquer davantage avec d'autres bruits.
Conclusion : fin de l'histoire pour le moment, je rends la cage a la SPA demain. Le vétérinaire le verra sans doute plus tard lorsqu'il aura repris confiance, peut être que je pourrais l'attrapper plus facilement.
Il y a tout de meme du mieux : il y a encore 4 jours il était très raide (difficulté pour se gratter l'oreille avec une patte arrière par exemple), et depuis hier ou avant-hier il a gagné en souplesse. Je l'ai vu se faire sa toilette de façon tout à fait normale. De plus on le sent plus serein. Il mange (il gobe mais bon...), il se repose et n'est plus agressif car il a besoin de moi. Lorsqu'il veut que je le guide on dirait qu'il m'appelle, de mon coté, je l'appelle régulièrement et lui distribue quelques carresses. On va continuer comme ça le temps que ca aille mieux....
Encore merci à vous pour votre aide
.gif)