Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir plutôt!
Bonsoir,
Je me pseunomme Milk, 20 ans, résidant à Liège, étudiante en stylisme-modélisme (qui adore coudre des bonnets chats et ce genre de choses d'ailleurs). J'imagine qu'étant sur un forum de chats, je dois parler de ces derniers, donc pour faire bref :
Y'a des gens à chiens, moi à fortiori je suis plutôt fille niaise à chats, j'ai un bon vieux matou depuis que j'ai six ans, le seul animal de compagnie qui m'ait suivi toute ma vie. Mais on ne reste pas enfant indéfiniment, je vis maintenant avec mon fiancé en appartement, et mon vieux chat est bien sûr resté chez mes parents, à la campagne, où je ne retourne qu'une fois par mois... Je suis pas une vraie femme, je veux pas de bébés, mais par contre, un petit chat, ça me manque. Je suis donc ici pour venir poser mes questions dans la catégorie adéquate!
![Image]()
(Et ça c'est mon matou d'amour que j'ai traumatisé pour quelques photos, ça doit dater de 2006, histoire de rester dans le sujet et de peut-être m'attirer votre sympathie féline haha.)
Je me pseunomme Milk, 20 ans, résidant à Liège, étudiante en stylisme-modélisme (qui adore coudre des bonnets chats et ce genre de choses d'ailleurs). J'imagine qu'étant sur un forum de chats, je dois parler de ces derniers, donc pour faire bref :
Y'a des gens à chiens, moi à fortiori je suis plutôt fille niaise à chats, j'ai un bon vieux matou depuis que j'ai six ans, le seul animal de compagnie qui m'ait suivi toute ma vie. Mais on ne reste pas enfant indéfiniment, je vis maintenant avec mon fiancé en appartement, et mon vieux chat est bien sûr resté chez mes parents, à la campagne, où je ne retourne qu'une fois par mois... Je suis pas une vraie femme, je veux pas de bébés, mais par contre, un petit chat, ça me manque. Je suis donc ici pour venir poser mes questions dans la catégorie adéquate!

(Et ça c'est mon matou d'amour que j'ai traumatisé pour quelques photos, ça doit dater de 2006, histoire de rester dans le sujet et de peut-être m'attirer votre sympathie féline haha.)
Re: Bonsoir plutôt!
Bienvenue
Tiens tu pourrais confectionner des tenues pour tous nos chats
.gif)
.gif)
Tiens tu pourrais confectionner des tenues pour tous nos chats

.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
nanais a écrit:
Tiens tu pourrais confectionner des tenues pour tous nos chats![]()
![]()
Roh, pauvres bêtes, j'ai jamais cautionné les magasins pour chiens, alors des chats...!
(Enfin je dis ça mais j'avoue ça m'a déjà traversé la tête de mettre un collier ou un petit bonnet à mon chat. Bon juste pour lui faire prendre la pose parce que c'est chou et enlever de suite après, mais quand même

Merci pour l'accueil! :]
bienvenue sur le forum ! ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'enfant qu'on est pas une femme pour autant ; si on va dans le sens dicté par la société on ne s'en sort pas ! bref j'arrête le hors sujet et j'espère que tu te plairas ici 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue .gif)
.gif)
bonjour,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ! 

9 messages
|Page 1 sur 1