Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Jean christophe et Caroline, nous avons 28 et 24 ans, nous vivons à Marseille en appartement et depuis quelques mois nous avons chez nous une petite minette: Ella, qui a 4 ans et qui a passée 9 mois à la SPA avant de nous choisir.
Mise à part une gale soignée en 15 jours, Ella n'a aucun souci et nous apporte beaucoup beaucoup de bonheur (que nous lui rendons j'espère).
Au passage, je voudrais plaider pour la cause des chats adultes, mais j'écrirai un message à ce sujet ultérieurement en racontant notre expérience et notre démarche "psychologique" avant l'adoption.
Pour le moment c'est un petit cas d'urgence qui me fait venir vers vous.
Je compléterai notre présentation avec photos et plus de détails très rapidement.
Merci d'avance pour votre accueil.
@ bientôt
Caro et Jc
Jean christophe et Caroline, nous avons 28 et 24 ans, nous vivons à Marseille en appartement et depuis quelques mois nous avons chez nous une petite minette: Ella, qui a 4 ans et qui a passée 9 mois à la SPA avant de nous choisir.
Mise à part une gale soignée en 15 jours, Ella n'a aucun souci et nous apporte beaucoup beaucoup de bonheur (que nous lui rendons j'espère).
Au passage, je voudrais plaider pour la cause des chats adultes, mais j'écrirai un message à ce sujet ultérieurement en racontant notre expérience et notre démarche "psychologique" avant l'adoption.
Pour le moment c'est un petit cas d'urgence qui me fait venir vers vous.
Je compléterai notre présentation avec photos et plus de détails très rapidement.
Merci d'avance pour votre accueil.
@ bientôt
Caro et Jc
Re: Bonjour
Bonsoir,et bienvenue parmi nous 

Merci pour l'accueil
Nous cherchons une famille pour un petit chaton trouver cet après midi
Merci pour votre aide.
Nous cherchons une famille pour un petit chaton trouver cet après midi
Merci pour votre aide.
Bienvenue ! J'espère que tu resteras parmi nous pour nous parler de ta puce de 4 ans 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bien sure que je reste et avec plaisir. Il y avait effectivement urgence avec Mao mais tout est bien qui fini bien donc je vais pouvoir arpenter le forum et participer, je voulais parler entre autre de notre expérience d'adoption d'un chat adulte, aborder la notion de bien être et de bonheur psychologique de nos amis, discuter de l'aménagement de nos intérieurs pour qu'ils se prêtent au mieux aux comportements de nos chats avec pourquoi pas des ateliers fabrication de jouets, arbres, paniers et autres. Voilà quelques sujets parmi tant d'autres.
Mais peut être que tout ceci a déjà été abordé, alors je m'arme de mes lunettes (et oui 28 ans c'est le début de la fin
) et c'est parti pour la lecture.
Au plaisir de vous lire
@ bientôt
Mais peut être que tout ceci a déjà été abordé, alors je m'arme de mes lunettes (et oui 28 ans c'est le début de la fin

Au plaisir de vous lire
@ bientôt
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ! 

bonjour et bienvenue 

11 messages
|Page 1 sur 1