Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Pffff j'en peu plus !!!!

par lolo2210 » Lundi 17 Mai 2010 15:34

ptit résumé ...

Je viens d'emménager avec mon copain qui a une femelle stérilisée de 7 ans
Moi même j'ai 2 chat (1 mâle de 2.5 castré et une femelle 2.5 ans sterilisée)
Ca fais 2 mois maintenant que la cohabitation se passe pas très bien au début mes chats se sont mis en retrait il y a eu plusieurs bagarre et maintenant mon mâle a pris le dessus .... il c'est battu aec la femelle de mon copain résultat de belles balafres partout (la pauvre) depuis 4-5 jours elle reste dans un coin de l'appartement ... elle a commencer a faire pipi sur le canapé et maintenant elle fais caca aussi ... j'en peu plus je sais pas koi faire !!! J'ai acheter les phéromones j'avais fais la cohabitation petit a petit .... je fais pas de différence et je n interviens que si la bagarre et trop forte !!! La nuit c'est horrible sa souffle, sa hurle ....

je ne sais plus quoi faire !!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Pffff j'en peu plus !!!!

par Telle » Lundi 17 Mai 2010 18:55

As tu suivi les étapes nécessaires à une bonne cohabitation ? Voici le lien qui pourra t'aider ?
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par lolo2210 » Mardi 18 Mai 2010 8:35

oui j'ai fais cela mais en acceleré car aucun de mes chats ne supportais d etre enfermé .... ::|:

Hier soir il se sont battu quand je n'étais pas là .... mon mâle étais en sang ... mais pas pérturber pour autant ... j'ai désinfecter et il ma sembler ce matin que l'ambiance des chat étais plus dettendue ... j'ai changer une des caisses d emplacement ... pour la chatte a mon copain ce matin pas de pipi .... oufff C'est vraiment stressant cette situation !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par claudine » Mardi 18 Mai 2010 8:42

j'ai 2 matous chez moi depuis longtemps.Normalement,ils se tolèrent!Mais, de temps en temps,le dominant remet "les pendules à l'heure" et c'est la bagarre!Souvent,plus de peur que de mal,mais c'est impressionnant!Ils sont ensuite de longs mois tout a fait calmes!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par vania » Mardi 18 Mai 2010 11:10

Pareillement , mon clan vis calmement les uns avec les autres , mais inévitablement maisha qui domine tout le monde et mon mâle ont des fois des comptes à réglé. Et même des fois les adultes calment les petits assez fermement. ça se "fritte" cinq minutes puis plus rien ::lover:: je n'ai jamais eu besoin de les séparé car ça s en tiens a 3 claques et 5 feulements .
mais les tiens c'est assez violent quand même. je sais que ce n'est pas évident mais il faudrais vraiment les séparé quand tu n'est pas là car tu peux en trouvé un avec un œil crevé ou gravement blessé un de ces jours. Surtout ne prend pas partis ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30