Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

traitement des vers pour le chat et ses maîtres ?

par zabuth » Mercredi 19 Mai 2010 16:30

Bonjour,
Je suis en train de traiter mon chat contre les vers et parallèlement, mon copain et moi avons pris un vermifuge aussi.
Je voulais savoir un peu comment ça se passe.

Je me demande si les vers ne vont pas rester, se planquer quelque part, ou passer d'un hôte à l'autre...
Le chat à des vers, c'est sur, j'en voit partout, d'ailleurs, au bout de combien de temps c'est censé disparaitre ? et il se frotte le derrière partout.
Ce matin, j'ai lavé l'appart' à fond mais il doit bien rester des vers quelque part, déjà sur la chat, dans sa litière, dans son nid...

Du coup, je sais pas vraiment si les vermifuges pour humains anéantissent les vers tout de suite ou si ça met longtemps... bref, j'ai peur que les vers qui se cachent partout nous réinfectent et ainsi de suite !

Comment gérer tous ces minuscules petits truc dégueu ?
BASTARO, né approximativement le 20 mars 2010 à Rabat.
SID, né le 1er mai 2003 à la Sône (Isère).
GRAOU, né en 2002 à Bron (Rhône).

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: traitement des vers pour le chat et ses maîtres ?

par Diamoneras » Mercredi 19 Mai 2010 16:44

normalement que je ne dise pas de bétise les vers des chat ne sont pas transmisible a l'homme.
Par contre un bon néttoyage de la maison c'est nikel.
Si vous vous étes verimifugé vous et le chat il ne devrait plus avoir beaucoup de risque.
Si le chat en a encore aprés consulté un véto.
donné nous des nouvelles

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par zabuth » Mercredi 19 Mai 2010 17:05

En fait, il a été vermifugé vendredi, samedi, dimanche par la SPA locale, il est tout bébé et vu qu'il était pas au top, hier on est allé chez le véto. Elle m'a dit qu'à la spa, ils donnaient du vermifuge de merde et elle lui a donné 1 et demi de vitaminthe (c'est écrit 0,5 par kg et il doit faire 500g...
Alors, je sais pas combien de temps il faut pour que ça agisse mais il a encore pleins de vers.

Je précise, c'est pas en France, c'est pas la SPA française...
BASTARO, né approximativement le 20 mars 2010 à Rabat.
SID, né le 1er mai 2003 à la Sône (Isère).
GRAOU, né en 2002 à Bron (Rhône).

Sujets: 7

par Diamoneras » Jeudi 20 Mai 2010 9:29

Normalement il devrai faire effet il faut du temps surtout si il été rempli.
Courage pour ce petit chaton tous mignon

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par zappy3 » Jeudi 20 Mai 2010 13:36

Le vermifuge devrait faire effet il faut juste un peu de temps et non les vers ne sont pas transmissibles à l'homme normalement ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique