|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134543 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117173 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107540 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106939 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
anisette87 a écrit:Bonjour,
J'ai eu aussi ma puce à 7 semaines.. D'une part je ne savais pas qu'il fallait de préférence attendre 3 mois (je pensais que deux mois/deux mois et demi était ok, comme pour les chiens), et d'autre part sa propriétaire voulait quoi qu'il arrive se séparer d'elle et de ses soeurs.
Anis a maintenant 3 mois et demi, et c'est une perle. Elle n'a pas de problèmes comportementaux; elle a toujours été très propre, sociable (limite trop, elle se laisse porter par nimporte qui).
Au début elle griffouillait lors des parties de jeu, mais cela est vite passé en lui disant "non".
Maintenant il lui arrive de mordiller en jouant mais c'est très rare!
Comme le dit Telle, tu peux avoir des problème avec ta chatonne mais ce n'est pas sûr du tout. Comme certains chatons sevrés à trois mois en ont quelques fois aussi...
Demande à la dame si elle peut la garder un petit peu (tu n'as rien à perdre, d'autant qu'elle a un accompte). Si c'est non et bien il faudra être vigilante mais avec de la patience je suis certaine que tout ira bien.
naguiii a écrit:Est ce que le fait qu'elle soit restée seule avec sa mère 1 semaine peut avoir permit qu'elle soit sociabilisée plus vite ?
naguiii a écrit:Ah d'accord le nom de cette lois c'est Nallet, je le cherchais justement merci !
C'est vrai que les forums sont parfois très instructifs !
Je ne savais pas qu'un chat avant d'être vendu devait être identifié par exemple,
et d'ailleurs mon pauvre chaton ne le sera pas![]()
Autrement dit j'ai du boulot ! Entre essayer de limiter les dégâts et faire très vite un tour chez le véto pour voir si tout va bien, la faire pucer vacciner stériliser ... et tous les autres bons côtés !
naguiii a écrit:Du trafic à ce point ??![]()
Oh non ... je pensais pas !
Peut être qu'elle ne connais pas la législation ... Est ce que je dois lui en parler ?
En tout cas merci pour le soutient
naguiii a écrit:Ou me mettre à la porte de chez elle ...