Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216093 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118761 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111122 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110827 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105473 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour !
Bonjour à tous!
Je m'appelle Alicia. je viens de faire mes 17 ans, et j'habite aux alentours d'Avignon.
J'aime énormément les animaux et je possède 2 chiens : Tuck de 2 ans et Anaïsse de 5 ans.
J'ai aussi un lapin : Joey de 2 ans et une tortue : Falko, trouvé sur un bord de route, mais qui ne fera bientôt plus parti de la famille.
Je suis en internat dans mon lycée... et la bas.... le soir...pas internet ..;donc si je réponds rarement .. vous inquiétez pas !
ET depuis hier, je suis l'heureuse propriétaire d'un chaton : Funzy, de deux mois.... mais qui me pose quelques soucis :/
J'ai donc rejoint ce site en espérant avoir de l'aide..gif)
Je m'appelle Alicia. je viens de faire mes 17 ans, et j'habite aux alentours d'Avignon.
J'aime énormément les animaux et je possède 2 chiens : Tuck de 2 ans et Anaïsse de 5 ans.
J'ai aussi un lapin : Joey de 2 ans et une tortue : Falko, trouvé sur un bord de route, mais qui ne fera bientôt plus parti de la famille.
Je suis en internat dans mon lycée... et la bas.... le soir...pas internet ..;donc si je réponds rarement .. vous inquiétez pas !
ET depuis hier, je suis l'heureuse propriétaire d'un chaton : Funzy, de deux mois.... mais qui me pose quelques soucis :/
J'ai donc rejoint ce site en espérant avoir de l'aide.
.gif)
Lili
Re: Bonjour !
Bonjour Alicia,et bienvenue parmi nous
Que vas-tu faire de ta tortue 

Merci =D
Pour te répondre Claudine :
Rien de méchant ne t'inquiète pas!
il a deux choix :
-soit une amie a ma mère demande à sa voisine de la prendre si elle est d'accord ( cette femme a déjà de nombreuses tortues et s'en occupe très bien)
-soit, je la met dans une association de sauvegarde, car elle sera plus heureuse que chez moi (plus de terrain pour gambader sauvagement)
Pour te répondre Claudine :
Rien de méchant ne t'inquiète pas!
il a deux choix :
-soit une amie a ma mère demande à sa voisine de la prendre si elle est d'accord ( cette femme a déjà de nombreuses tortues et s'en occupe très bien)
-soit, je la met dans une association de sauvegarde, car elle sera plus heureuse que chez moi (plus de terrain pour gambader sauvagement)
Lili
je pensais quand-même à la dernière solution 

Cool...mais on pourrais avoir une petite photos car j'adore les tortue
juste pour le plaisir des yeux 

pas de soucis pour les photos, j'en profite pour montrer tout le monde ^^ :
Bon voila Falko
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Anaïsse
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Joey
![Image]()
![Image]()
Et Tuck
![Image]()
![Image]()
Bon voila Falko

Anaïsse

Joey

Et Tuck

Modifié en dernier par lili84 le Dimanche 23 Mai 2010 18:06, modifié 1 fois.
Lili
Superbe famille.
Bah dis donc je l imaginais plus...euh ...petite ta tortue
gros coup de cœur pour Anaïsse
Bah dis donc je l imaginais plus...euh ...petite ta tortue

gros coup de cœur pour Anaïsse
Falko fait 650 G =)
et Anaïsse, elle est très gentil et pot de colle mais... quelques fois imprévisible mais on peut pas lui en vouloir avec son passé =/
et Anaïsse, elle est très gentil et pot de colle mais... quelques fois imprévisible mais on peut pas lui en vouloir avec son passé =/
Lili
bonjour Aliciaa et bienvenue
Merci pour toutes ces photos, sympa la tortue,j'en ai eu une comme ça dans mon enfance moi elle s'appelait caroline maintenant on en trouve plus je crois que la vente est interdite. c'est domage que mon jardin ne soit pas a coté du tien j'aurai volontier adopté Falko
.gif)
Merci pour toutes ces photos, sympa la tortue,j'en ai eu une comme ça dans mon enfance moi elle s'appelait caroline maintenant on en trouve plus je crois que la vente est interdite. c'est domage que mon jardin ne soit pas a coté du tien j'aurai volontier adopté Falko

^^ il a failli ne pas arriver jusqu'à mon jardin parce qu'il quand je l'ai trouvé il était sur le point de traverser la route
Donc je ne sais pas si elle c'est échappé ou si on l'a abandonner.gif)
.gif)
Donc je ne sais pas si elle c'est échappé ou si on l'a abandonner
.gif)
Lili
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue
Merci de redimensionner les photos dans un format adéquat pour le forum

Merci de redimensionner les photos dans un format adéquat pour le forum
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Quelle belle et grande famille !!!

Quelle belle et grande famille !!!