Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216584 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138859 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120933 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118865 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111950 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111269 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110950 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105516 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Chalut ! Je me présente:
Je m'appelle Chatouilles, j'ai bientôt 18 ans, j'habite dans le Gard.
je vais peut-être adopter un chaton dans les mois à venir. J'ai déjà eu des chats, je connais les conditions de vie avec un animal. Je sais dans quoi je m'engage et aussi à quoi m'attendre.
Je ne veux en aucun cas précipiter cette éventuelle arrivée. Je veux prendre mon temps quitte à "décommander" des chatons. Je sais ce que je cherche
(c'est un excellent point! ^^)
J'ai d'ailleur déjà trouvé une proposition.
Un chaton doit avoir bien 2 mois avant de se séparer de sa mère. La personne qui est prète à me céder son chaton les cède dès un mois. je trouve cela trop tôt.
Ils sont né en début de semaine.
Je vous dit très franchement je ne m'affole pas et ne veux pas adopter à la vas vite. Si ça ne marche pas avec cette personne ce n'est pas un soucis pour moi.
Le chaton que l'on me propose correspond peut-être (car trop jeune) à ce que je cherche. Ce pourquoi je ne veux pas me précipiter: je choisi ce chaton pour ma mère. Elle n'est pas au courant (et là normalement vous devez me crier dessus)mais je sais ce qu'elle recherche. Nous venons de perdre un être très cher très recemment, notre blessure et donc encore toute fraîche. Raison de plus: je veux prendre mon temps.
Ma mère se sent très seule (...) je sais que seul un chat (et je sais lequel) pourrais appaiser cette solitude. Je compte alors constituer un dossier avec des photos du chaton depuis sa naissance jusqu'a ce qu'il soit adoptable.
Si je trouve je lui montre ce dossier et je lui propose le chaton. Proposer: je ne veux absolument pas lui imposer.
Il y a une question que je me pose. C'est je pense la seule à laquelle je n'arrive pas à répondre. Mais je la poserais dans une rubrique plus approprié... SUSPENSE ^^
Voilà! La suite dans la rubrique question adoption. =)
Je ne veux en aucun cas précipiter cette éventuelle arrivée. Je veux prendre mon temps quitte à "décommander" des chatons. Je sais ce que je cherche
J'ai d'ailleur déjà trouvé une proposition.
Un chaton doit avoir bien 2 mois avant de se séparer de sa mère. La personne qui est prète à me céder son chaton les cède dès un mois. je trouve cela trop tôt.
Ils sont né en début de semaine.
Je vous dit très franchement je ne m'affole pas et ne veux pas adopter à la vas vite. Si ça ne marche pas avec cette personne ce n'est pas un soucis pour moi.
Le chaton que l'on me propose correspond peut-être (car trop jeune) à ce que je cherche. Ce pourquoi je ne veux pas me précipiter: je choisi ce chaton pour ma mère. Elle n'est pas au courant (et là normalement vous devez me crier dessus)mais je sais ce qu'elle recherche. Nous venons de perdre un être très cher très recemment, notre blessure et donc encore toute fraîche. Raison de plus: je veux prendre mon temps.
Ma mère se sent très seule (...) je sais que seul un chat (et je sais lequel) pourrais appaiser cette solitude. Je compte alors constituer un dossier avec des photos du chaton depuis sa naissance jusqu'a ce qu'il soit adoptable.
Si je trouve je lui montre ce dossier et je lui propose le chaton. Proposer: je ne veux absolument pas lui imposer.
Il y a une question que je me pose. C'est je pense la seule à laquelle je n'arrive pas à répondre. Mais je la poserais dans une rubrique plus approprié... SUSPENSE ^^
Voilà! La suite dans la rubrique question adoption. =)
Re: Chalut ! Je me présente:
bonjour et bienvenue 
Bienvenue =)
Ce n'est pas mieux de les laisser 3 mois avec leur mère? pour qu'elle finisse leur éducation?
Remarque moi le mien a deux mois parce que je ne pouvais pas le prendre à 3 mois.gif)
Ce n'est pas mieux de les laisser 3 mois avec leur mère? pour qu'elle finisse leur éducation?
Remarque moi le mien a deux mois parce que je ne pouvais pas le prendre à 3 mois
Lili
Si si 3 mois c'est le must.
Merci pour votre accueil!
bienvenue 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue
3 mois sont nécessaires pour le sevrage psychologique du chaton. Il faut penser avant tout à son bien-être
3 mois sont nécessaires pour le sevrage psychologique du chaton. Il faut penser avant tout à son bien-être
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue .gif)
Bienvenue parmi nous !!! 
merci ! 
Bienvenue ! 
Merci tout le monde pour votre accueil!!
Finalement le petit projet tombe à l'eau.
Ce n'est certainement pas le bon moment.
ps: ça a vachement changé ici.
Finalement le petit projet tombe à l'eau.
Ce n'est certainement pas le bon moment.
ps: ça a vachement changé ici.