mysthic a écrit:Bonjour,
Nous recherchons un petit chaton , femelle de preference, maine coon ou sibéian ou tout autre type de race à poils longs (sauf persan) ou mi long qui serait prete à recevoir notre amour et nos calins. Nous avons tout prévu pour son accueil, meme en cas de déplacement. Il nemanque plus que ce petit petre supplémentaire dans notre famille.
Si vous avez connaissance d'un chaton à donner, tout mignon, répondant à ces criteres, contactez nous, envoyez nous des photos.
Nous sommes prets à faire des kilomètres.......
Bonjour ! Vous êtes de quel région ? ca faciliterai les recherches... Pour les races, pour des chatons, il faut savoir que généralement ils ne sont pas donner ou alors ils sont adultes dans les chatteries, refuges, spa...
Tout dépend si vous voulez acheter votre chat ou l'adopter.
Si vous voulez l'acheter faites des recherches sur internet, il y a certainement des éleveurs dans votre région. Je sais que en Alsace, il y a des maines coons de disponible.
Sinon, parfois il y a des gougoutes à poils longs qui sont très mignons, et puis accessibles ! Au début je voulais aussi un chaton à poils longs ou mi-longs, tigré de preference, et finalement j'ai craquer pour tout le contraire ! Un petit gougoutte tout noir a poil court !