Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219879 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216515 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138828 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111883 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111235 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110936 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Tout simplement Sheena...
Bonsoir
Je m'appelle Sheena, mamie de deux petits bouts de 4 ans et demi et 7 mois, de deux boules de poils: Fripouille, 7 ans et Nala, 2 ans et demi, l'une et l'autre appartenant respectivement à ma fille, la maman des titis à deux pattes, et à mon fiston qui vit toujours à la maison.
Autant dire que Nala, c'est moi qui m'en occupe. J'ai un autre "bébé" qui s'appelle Miska, épagneul breton de son état, presque 14 ans mais toujours toutes ses dents.
Mais d'autres bébés m'ont quittée:
-ma Cléo dont je raconterai la magnifique histoire, digne d'un roman d'amour, victime d'un chauffard
morte à 7 ans;
-ma Jade, chatonne de 3 mois tuée quasi sous mes yeux par le chien de mes voisins;
-ma Tii, morte d'une tumeur cancéreuse l'année dernière à 13 ans;
-mon Panda, emporté par une embolie pulmonaire à 6 ans;
- et sans oublier le vagabond Patapouf, amoureux de Cléo déjà nommée et qui a fini ses jours, entouré d'amour par la famille.
Je vis avec mon "chéri-chéri" depuis quelques 35 ans, je suis de la RP.
J'envisage de reprendre un chat ou un chaton, l'année prochaine lorsque "chéri-chéri" sera à la retraite.
Pour l'instant, je veux faire connaissance avec les vôtres et vous même, bien entendu
Je m'appelle Sheena, mamie de deux petits bouts de 4 ans et demi et 7 mois, de deux boules de poils: Fripouille, 7 ans et Nala, 2 ans et demi, l'une et l'autre appartenant respectivement à ma fille, la maman des titis à deux pattes, et à mon fiston qui vit toujours à la maison.
Autant dire que Nala, c'est moi qui m'en occupe. J'ai un autre "bébé" qui s'appelle Miska, épagneul breton de son état, presque 14 ans mais toujours toutes ses dents.
Mais d'autres bébés m'ont quittée:
-ma Cléo dont je raconterai la magnifique histoire, digne d'un roman d'amour, victime d'un chauffard
-ma Jade, chatonne de 3 mois tuée quasi sous mes yeux par le chien de mes voisins;
-ma Tii, morte d'une tumeur cancéreuse l'année dernière à 13 ans;
-mon Panda, emporté par une embolie pulmonaire à 6 ans;
- et sans oublier le vagabond Patapouf, amoureux de Cléo déjà nommée et qui a fini ses jours, entouré d'amour par la famille.
Je vis avec mon "chéri-chéri" depuis quelques 35 ans, je suis de la RP.
J'envisage de reprendre un chat ou un chaton, l'année prochaine lorsque "chéri-chéri" sera à la retraite.
Pour l'instant, je veux faire connaissance avec les vôtres et vous même, bien entendu
Sheena
Re: Tout simplement Sheena...
Bienvenue
Jolie présentation
On attend de voir tout ce petit monde en photo
.gif)
Jolie présentation
On attend de voir tout ce petit monde en photo
Mes Amours de chats♥♥♥
Bonjour Sheena,et bienvenue de la part d'une Mamy également
Et bravo pour ta présentation 
Bienvenue .gif)
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue !
tres jolie comme presenttation meme si tu a perdu beaucoup de petite boule de poils du a des voisin peu prevoyant et des chauffard de meeeerrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vivement les photo
vivement les photo
bonjour et bienvenue .gif)
Bienvenue ! 
Bienvenue sur le forum !!! 
Bonjour la compagnie
Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais je suis de garde de bébé en ce moment et les mamies et les mamans le savent, ça prend du temps, ces thytes personnes là.
Je tenais à remercier tout le monde pour votre chaleureux accueil.
Je ne sais pas trop comment faire pour raconter mes thytes histoires de chats. Est-ce que je reste sur ma présentation afin de ne pas me disperser ou bien dois-je ouvrir un nouveau post à chaque fois?
Car vous vous rendrez compte, que, même si là, je ne l'ai pas tellement prouvé, je suis une grande bavarde et une passionnée par mes "zanimaux" mais je ne voudrais pas vous souler
.
J'attends le mode d'emploi...
Chalut
Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais je suis de garde de bébé en ce moment et les mamies et les mamans le savent, ça prend du temps, ces thytes personnes là.
Je tenais à remercier tout le monde pour votre chaleureux accueil.
Je ne sais pas trop comment faire pour raconter mes thytes histoires de chats. Est-ce que je reste sur ma présentation afin de ne pas me disperser ou bien dois-je ouvrir un nouveau post à chaque fois?
Car vous vous rendrez compte, que, même si là, je ne l'ai pas tellement prouvé, je suis une grande bavarde et une passionnée par mes "zanimaux" mais je ne voudrais pas vous souler
J'attends le mode d'emploi...
Chalut
Modifié en dernier par sheena le Vendredi 11 Juin 2010 12:34, modifié 1 fois.
Sheena
bonjour sheena!!
bienvenue parmis nous!
moi je ne suis pas là depuis très longtemps et je t'avoue que je m'y perd un peut avec toutes les page du forum!!!
pour ma part, j'ai présenter mon petit chat, et je suis rester sur cette page, comme sa si on veux me retrouver on pourra me retrouver facilement!!!
donc à toi de faire comme tu le souhaite je pense, autrement il y a un mode d'emplois au début de l'index!
au passage, t'a présentation était très simpatique!
bienvenue parmis nous!
moi je ne suis pas là depuis très longtemps et je t'avoue que je m'y perd un peut avec toutes les page du forum!!!
pour ma part, j'ai présenter mon petit chat, et je suis rester sur cette page, comme sa si on veux me retrouver on pourra me retrouver facilement!!!
donc à toi de faire comme tu le souhaite je pense, autrement il y a un mode d'emplois au début de l'index!
au passage, t'a présentation était très simpatique!
Avec un peu de retard BIENVENUE Sheena
En ma qualité de "bavarde" aussi, j'attends avec impatience tes "tites anecdotes" !
En ma qualité de "bavarde" aussi, j'attends avec impatience tes "tites anecdotes" !
Merci pour votre accueil les filles et pour les conseils.
D'accord! Si ça ne gène personne je mettrais mes messages ici.
J'essaie déjà de mettre des photos de ma louloute sur le post dédié.
Mais elle n'est pas très photogénique, elle n'arrête pas de bouger ou bien elle cligne les yeux. Elle ne sais pas poser. Quand je vois les belles photos de vos chats, je suis verte.
Mes chattes et chats précédents savaient poser et je faisais de beaux portraits.
D'accord! Si ça ne gène personne je mettrais mes messages ici.
J'essaie déjà de mettre des photos de ma louloute sur le post dédié.
Mais elle n'est pas très photogénique, elle n'arrête pas de bouger ou bien elle cligne les yeux. Elle ne sais pas poser. Quand je vois les belles photos de vos chats, je suis verte.
Mes chattes et chats précédents savaient poser et je faisais de beaux portraits.
Sheena