Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216097 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118762 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111122 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110827 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105473 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Bien le bonsoir!
Bon ben voilà, je me présente:
Je vis en appartement (90m carré) avec
-3 cochons d'inde femelles (Passoa: shelty ; Paprika: couronné ; Griny: péruvien)
-6 bernards lhermitte terrestres (en terrarium bien sur)
- et la nouvelle venue: Fairymoon, une petite chatte de bientot 3 mois qui est arrivée il y a une semaine.
Il s'agit d'une british shorthair bleue. Je fais mes premiers pas avec les chats car je suis une fana de rongeurs à l'origine.
J'avais envie d'un animal qui vit plus longtemps afin de ne pas avoir le coeur brisé tous les 4 ans...
Bref, j'investis sur le long terme!
C'est donc mon premier chat à moi toute seule (bah oui il y en avait à la maison quand j'étais petite mais c pas pareil là c le mien na
)
Je vais donc avoir besoin de vous pour tout un tas de conseils (attention j'ai tendance à poser bcp de questions lol)
Je vis en appartement (90m carré) avec
-3 cochons d'inde femelles (Passoa: shelty ; Paprika: couronné ; Griny: péruvien)
-6 bernards lhermitte terrestres (en terrarium bien sur)
- et la nouvelle venue: Fairymoon, une petite chatte de bientot 3 mois qui est arrivée il y a une semaine.
Il s'agit d'une british shorthair bleue. Je fais mes premiers pas avec les chats car je suis une fana de rongeurs à l'origine.
J'avais envie d'un animal qui vit plus longtemps afin de ne pas avoir le coeur brisé tous les 4 ans...
Bref, j'investis sur le long terme!
C'est donc mon premier chat à moi toute seule (bah oui il y en avait à la maison quand j'étais petite mais c pas pareil là c le mien na

Je vais donc avoir besoin de vous pour tout un tas de conseils (attention j'ai tendance à poser bcp de questions lol)
Re: Bien le bonsoir!
Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue, peux tu nous en dire un peu plus sur toi c'est le but de cette rubrique ?
N'hésites pas à naviguer dans les différents thèmes, souvent les mêmes problèmes reviennent et on trouve ce qu'on cherchait !
N'hésites pas à naviguer dans les différents thèmes, souvent les mêmes problèmes reviennent et on trouve ce qu'on cherchait !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Euh... que puis-je dire de plus? Je suis enseignante de formation mais je ne travaille pas dans l'enseignement en ce moment. J'aime beaucoup les animaux et la nature: en particulier les arbres qui me fascinent. Malheureusement, sur ma terrasse d'appart il n'y a rien de tout cela
J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum pour bien m'occuper de ma nouvelle copine pcq ce que je déteste par dessus tout ce sont les gens qui prennent des animaux sans savoir comment s'en occuper. Voila je crois que c'est bon là. je vais donc perfectionner ma chat'itude ici!

J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum pour bien m'occuper de ma nouvelle copine pcq ce que je déteste par dessus tout ce sont les gens qui prennent des animaux sans savoir comment s'en occuper. Voila je crois que c'est bon là. je vais donc perfectionner ma chat'itude ici!
Bonsoir,et bienvenue parmi nous 

Merci pour le complément d'infos c'est gentil 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenus à toi et ta petite famille!
Bienvenue ! 

Bienvenue sur le forum !!! 

11 messages
|Page 1 sur 1