Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111338 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Présentation d'athena7002 et de Faustine
Bonjour à tous !
Je me présente : Caroline, j'ai 26 ans et je suis psychologue. J'habite dans le Pas de Calais (mais pas du coin).
Après 26 ans à attendre le moment propice pour adopter un chat, j'ai adopté depuis dimanche 16 mai 2010 une petite puce du nom de Faustine. Pourquoi Faustine ? En référence à l'opéra de Faust car Mademoiselle miaule beaucoup, elle chante à sa façon... D'après le véto, elle a environ 7 semaines (6 lors de sa découverte et de son adoption)
L'histoire de son adoption en quelques mots : la jeune puce a été découvert par hasard alors que nous étions de retour en Normandie pour le week-end. Elle était avec 4 frères et soeurs, bien rangés en boule au pied d'un arbre, en forêt (juste à côté d'un parking). Pas de mère en vue malgré les miaulements de ces 5 adorables chatons, alors nous avons décidé de les emmener tous afin d'éviter qu'ils ne passent la nuit dehors et qu'il leur arrive de drôles de choses. Et puis j'ai craqué sur cette adorable boule de poils
, la plus vive des 5, curieuse de tout et qui a une passion pour les chaussures, les chaussons et pour les pieds de manière générale... Et elle adore s'agripper aux jambes pour pouvoir grimper sur les genoux (normal, me direz-vous, à son âge, elle ne peut pas grimper directement !). D'ailleurs, c'est là qu'elle dort actuellement ! Par contre, elle a la fâcheuse habitude de sortir ses griffes à tout va (je ne vous raconte pas l'état de ma main droite) et commence à mordre
(avant, elle ne faisait que mordiller en jouant mais là, ça commence à être plus fort)
Et pour finir, une photo de Faustine qui aime également aller jouer dans le meuble télé
:
![Image]()
A bientôt sur le forum !
Je me présente : Caroline, j'ai 26 ans et je suis psychologue. J'habite dans le Pas de Calais (mais pas du coin).
Après 26 ans à attendre le moment propice pour adopter un chat, j'ai adopté depuis dimanche 16 mai 2010 une petite puce du nom de Faustine. Pourquoi Faustine ? En référence à l'opéra de Faust car Mademoiselle miaule beaucoup, elle chante à sa façon... D'après le véto, elle a environ 7 semaines (6 lors de sa découverte et de son adoption)
L'histoire de son adoption en quelques mots : la jeune puce a été découvert par hasard alors que nous étions de retour en Normandie pour le week-end. Elle était avec 4 frères et soeurs, bien rangés en boule au pied d'un arbre, en forêt (juste à côté d'un parking). Pas de mère en vue malgré les miaulements de ces 5 adorables chatons, alors nous avons décidé de les emmener tous afin d'éviter qu'ils ne passent la nuit dehors et qu'il leur arrive de drôles de choses. Et puis j'ai craqué sur cette adorable boule de poils

.gif)
Et pour finir, une photo de Faustine qui aime également aller jouer dans le meuble télé

A bientôt sur le forum !
Re: Présentation d'athena7002 et de Faustine
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
Jolie petite minette
Et bravo d'avoir sauver les petits chats.gif)
Jolie petite minette
Et bravo d'avoir sauver les petits chats
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
Bonsoir Caroline,et bienvenue parmi nous
Bravo pour le sauvetage 

bienvenue sur le forum ! ta puce est à croquer 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
l'un des frères a trouvé une maison et mes beaux-parents (chez lesquels les petits sont actuellement) vont très certainement en garder 1. Reste plus qu'à trouver 2 foyers chaleureux pour qu'ils puissent s'épanouir
Merci pour votre accueil
.gif)
Merci pour votre accueil
Ohhh trop mignonne avec ses grands yeux tout ronds!
Bienvenue!
Bienvenue!
Bienvenues à toutes les deux!
Bravo pour ton geste, la puce est superbe
Bravo pour ton geste, la puce est superbe

Bienvenue et bravo pour le sauvetage
Faustine est a croquer
Faustine est a croquer
bienvenue et félicitation,elle est bien mimie 

Bienvenue !
Bienvenue ! 

Merci à tous pour votre accueil !
Généralement, elle fait des grands yeux tout ronds quand elle s'apprête à faire une bêtise. Elle regarde bien tout ce qui se passe autour d'elle et saute sur ce qui a le plus attiré son attention (là, ça a été pour moi et l'appreil photo)
Riorim a écrit:Ohhh trop mignonne avec ses grands yeux tout ronds!
Généralement, elle fait des grands yeux tout ronds quand elle s'apprête à faire une bêtise. Elle regarde bien tout ce qui se passe autour d'elle et saute sur ce qui a le plus attiré son attention (là, ça a été pour moi et l'appreil photo)
bienvenue
tout le monde n'aurait pas sauvé ces chatons, c'est vraiment bien de ta part .gif)
.gif)
.gif)
MILOUZE, MON P'TIT CHERI