Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111338 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Petite présentation :
Après avoir vécue avec plusieurs chats chez mes parents , j'ai décidé maintenant que j'ai mon appart et mon copain, de prendre un chat
Nous avons décidé de prendre un chat à la SPA.
Donc voila, nous avons un petit sushi de 6 ans !
Un chat "beige" de race européenne croisé siamois.
Un grand bavard qu'on est heureux d'avoir récupéré et de lui avoir donné sa chance.
Nous nous sommes inscrits sur ce forum car comme il a déja un passé (pas très gai comme passé) et qu'il n'est pas tout jeune, il est parfois difficile de le comprendre.
Bisous et Bonne journée à tous.
Petite présentation :
Après avoir vécue avec plusieurs chats chez mes parents , j'ai décidé maintenant que j'ai mon appart et mon copain, de prendre un chat

Nous avons décidé de prendre un chat à la SPA.
Donc voila, nous avons un petit sushi de 6 ans !
Un chat "beige" de race européenne croisé siamois.
Un grand bavard qu'on est heureux d'avoir récupéré et de lui avoir donné sa chance.
Nous nous sommes inscrits sur ce forum car comme il a déja un passé (pas très gai comme passé) et qu'il n'est pas tout jeune, il est parfois difficile de le comprendre.
Bisous et Bonne journée à tous.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue, cool que t'ai adopter un chat à la SPA .gif)
.gif)
Oui , même si c'est pas facile d'aller la bas et de n'en prendre qu'un !!!
Mais bien souvent ce sont des chats qui demandent beaucoup d'affection (beaucoup plus qu'un chaton dont on ne connait pas encore sa personnalité).
De plus, j'ai appris aussi que c'est le chat qui choisi son maître et quand on va à la SPA , tous les chats ne viennent pas vers vous !
Ca permet de voir si il peut y avoir une bonne entente !
Je conseille à tous ceux qui souhaiterai adopter un chat, d'aller voir à la SPA
Mais bien souvent ce sont des chats qui demandent beaucoup d'affection (beaucoup plus qu'un chaton dont on ne connait pas encore sa personnalité).
De plus, j'ai appris aussi que c'est le chat qui choisi son maître et quand on va à la SPA , tous les chats ne viennent pas vers vous !
Ca permet de voir si il peut y avoir une bonne entente !
Je conseille à tous ceux qui souhaiterai adopter un chat, d'aller voir à la SPA

Bienvenue à toi et à ton Sushi (miam miam
)
C'est super d'avoir adopté ce chat déjà âgé de 6 ans, bravo c'est un beau geste et je suis persuadée que ce minou vous en sera reconnaissant et vous donnera beaucou d'amour à ton copain et toi.
Nous attendons bien sûr des photos et si tu as des questions à poser, nous y répondrons autant que faire se peut, car nous sommes là pour nous entr'aider pour le bien être de nos petits fêlins

C'est super d'avoir adopté ce chat déjà âgé de 6 ans, bravo c'est un beau geste et je suis persuadée que ce minou vous en sera reconnaissant et vous donnera beaucou d'amour à ton copain et toi.
Nous attendons bien sûr des photos et si tu as des questions à poser, nous y répondrons autant que faire se peut, car nous sommes là pour nous entr'aider pour le bien être de nos petits fêlins

bonjour et bienvenue
cool bon geste de votre part

cool bon geste de votre part

Bienvenue
Et bienvenu à Sushi aussi

Et bienvenu à Sushi aussi

bonsoir,et bienvenue parmi nous
Et bravo pour ton adoption 

Bienvenue
(Donc ton chat est bien croisé siamois je ne m'était pas trompée dans la rubrique photos
)
.gif)
(Donc ton chat est bien croisé siamois je ne m'était pas trompée dans la rubrique photos

Voila tout à fait !
On a été très étonné parcequ'il est roux et qu'il est difficile de faire le rapprochement!
Généralement les grandes oreilles, la gueule de forme triangulaire, de grandes pattes et svelte, c'est généralement le type siamois.
En plus, il est extrêmement bavard (il parle même tout seul) et c'est typique du siamois.
C'est une race très intéressante, attachante et intelligente
On a été très étonné parcequ'il est roux et qu'il est difficile de faire le rapprochement!
Généralement les grandes oreilles, la gueule de forme triangulaire, de grandes pattes et svelte, c'est généralement le type siamois.
En plus, il est extrêmement bavard (il parle même tout seul) et c'est typique du siamois.
C'est une race très intéressante, attachante et intelligente

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ! 

Bienvenue parmi nous !!! 

12 messages
|Page 1 sur 1