Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Gypsy cherche bon foyer 92 Asnières sur seine

par Nihyll » Mardi 25 Mai 2010 1:02

J'avais recueillie ce chaton femelle dans la rue lors de 3 semaines, je l'ai ensuite emmené chez le véto pour la faire consulter, résultat un début de coryza. Tous se passait convenablement jusqu'au jour où ma mère à commencer à éternuer souvent, cause: allergie, peut etre aux poils de chats :|
Ma mère etant la chef de ménage, vu que je suis encore étudiant, elle m'a demandé de la placer à la SPA, alors qu'elle n'a que un mois et demi maintenant et je ne sais pas si c'est une bonne idéee :?
C'est pour cela que je post mon annonce ici, afin qu'elle trouve un foyer chaleureux où elle pourra trouver tous l'amour nécessaire à son épanouissement (vu qu'a été abandonnée à 3 semaines, le sevrage affectif n'a pas été effectif).
Elle est évidemment sevrée, elle est prope, ronronne tous le temps et est très joueuse.
Contactez moi en message privé, si intéressé!!
http://img534.imageshack.us/img534/3801/photo0324.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 19 Mai 2010 15:58
Genre: Homme


Re: Gypsy cherche bon foyer 92 Asnières sur seine

par Telle » Mardi 25 Mai 2010 22:09

As tu pensé à mettre également une annonce chez les vétos de ton quartier ? J'espère que tu trouveras quelqu'un pour le garder en tout cas.
Mais saches que l'allergie aux poils de chats ça se soigne :wink:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Gypsy cherche bon foyer 92 Asnières sur seine

par Nihyll » Samedi 29 Mai 2010 16:39

Je la laisse dans ma chambre pour l'instant, elle est donc pour l'instant encore sous ma surveillance.
Ma mère est catégorique, elle ne veut plus du chaton :roll:
Je pense avoir trouvé quelqu'un mais c'est pas sur qu'il la prenne vu qu'il a déjà d'autres chats, et comme c'est un chato venant de la rue, il l'a peur qu'elle transmette à ses chats des maladies.
Je n'avait pas pensé au vétérinaire, je vais y déposer une annonce.
Sinon vous pensez que de la déposer à la Spa est une bonne solution?!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 19 Mai 2010 15:58
Genre: Homme

Re: Gypsy cherche bon foyer 92 Asnières sur seine

par Telle » Samedi 29 Mai 2010 19:30

Le déposer à la SPA c'est risquer qu'il soit euthanasier.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Gypsy cherche bon foyer 92 Asnières sur seine

par claudine » Samedi 29 Mai 2010 20:03

souvent,en arrivant à la SPA,ils sont testés,et s'ils sont "positifs",ils sont euthanasiés sans complexe :? C'est comme ça à côté de chez moi :( Il vaut mieux mettre des annonces,même sur un journal local.Bon,malgré tout,il y aura un sacré "tri" à faire :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités