Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Gypsy cherche bon foyer 92 Asnières sur seine

par Nihyll » Mardi 25 Mai 2010 1:02

J'avais recueillie ce chaton femelle dans la rue lors de 3 semaines, je l'ai ensuite emmené chez le véto pour la faire consulter, résultat un début de coryza. Tous se passait convenablement jusqu'au jour où ma mère à commencer à éternuer souvent, cause: allergie, peut etre aux poils de chats :|
Ma mère etant la chef de ménage, vu que je suis encore étudiant, elle m'a demandé de la placer à la SPA, alors qu'elle n'a que un mois et demi maintenant et je ne sais pas si c'est une bonne idéee :?
C'est pour cela que je post mon annonce ici, afin qu'elle trouve un foyer chaleureux où elle pourra trouver tous l'amour nécessaire à son épanouissement (vu qu'a été abandonnée à 3 semaines, le sevrage affectif n'a pas été effectif).
Elle est évidemment sevrée, elle est prope, ronronne tous le temps et est très joueuse.
Contactez moi en message privé, si intéressé!!
http://img534.imageshack.us/img534/3801/photo0324.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 19 Mai 2010 15:58