Bonjour à toutes
Tout d'abord je suis désolé d'avoir passé tout ce temps sans mettre un petit mot sur le forum que j'aime pourtant beaucoup mais j'ai vécut de gros changement dans ma vie(séparation avec mon mari) et je n 'avais plus de temps.
Me voilà de retour

et je voulais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce qui concerne ma petite Elerinna...donc elle a eu 1 an en janvier 2010 , c'est une grande fifille et je ne l'ai pas fait stériliser car je voulais lui faire une portée de siamois/ oriental avec pedigree et en garder une.Je voulais m'occuper le mieux possible et avec beaucoup de plaisir de cette portée de ma petite cherrie et trouver les meilleurs parents pour eux
J'avais trouvé un beau siamois moderne blue point avec pédigrée mais la belle Elerinna a refusé la saillie..puis ce qui est très étrange avec elle c'est qu'elle a peu de chaleur et pas tous les 15 jours comme les siamoise mais 2 mois peuvent se passer ou 6 semaines, rien de régulier...puis un jour elle a réussi à s'échapper et n'est pas rentré de la nuit ..mon jardin est sécurisé mais elle a trouvé un passage car elle était en chaleur et complétement fofolle.C'était le 24 avril donc évidemment elle attend des petits chaton "croisé" pour vers le 24 juin puisque ça fera 2 mois.
Je vois bien son ventre s'arrondir à 1 mois et ses tétons sont tout ressorti.
Je voudrais bien des conseils et créer un sujet de la naissance et que si une personne du forum craque pour un de ses chatons, l'on en discute, que je lui donne toutes les photos possible(j'adore en prendre).je suis donc à la recherche de futurs parents des bébés d'Elerinna.Quelqun serait intéressée par un petit chaton croisé avec une maman oriental qui a pedigrée loof et papa inconnu par contre
Voilà les dernières nouvelles, je vais poster des questions sur d'autres sujet ..alimentation etc...
Merci
Bonne journée.
Fabienne