bon david a atteins le pc lol
Bonjour Madame,
Je suis le conjoint de Vania, Vania ma fait part de votre courrier, je suis très étonné de votre réponse a notre proposition.
En effet nous avons beaucoup de chats et nous les aimons tous autant les uns que les autres, nous ne faisons pas d'élevage.
Récemment nous avons recueillis via le forum un petit malheureux qui au départ était très agressif avec ses congénères et également avec nous.
Après deux semaines avec nous il arrive a se confondre avec les peluches de notre filles et surtout il mange dans la même assiette que ces congénères, joue et cours.
Alors pardonnez moi mais j'ai lu et relu votre courrier mais quelque chose m'interpèle. Si vous ne trouvez pas de famille pour lui, il sera mis en refuge!!! Vous êtes bien placée pour savoir comment sont fait les refuges
Vous dites qu'il est sportif et qu'il a besoin de courir mais il sera mis en cage dans un refuge, vous dite également qu'il y a trop de chats chez nous mais dans un refuge il y en a bien plus malheureusement.
Vous savez également que les chats adultes ont peu de chances de trouver une famille sérieuse, je pense que de notre coté nous avons fait nos preuves.
Je vous propose deux choses :
* Premièrement je vais vous demander de vous rendre sur le forum chat & Cie à l'adresse suivante afin de savoir qui est Vania et comment vivent nos animaux
https://www.chat-et-cie.fr/forum/ * Deuxièmement je vous propose de venir chez nous une après midi de votre choix quand ca vous arrange pour constater le sort qui est réservé à nos amis félidés.
Ainsi vous allez pouvoir peut être revenir sur votre jugement et évité de rendre plus longtemps malheureux un chat qui à mon sens à déjà trop souffert
Cordialement
David
voilà...