Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

santé d'Ophélie

par val19 » Mardi 01 Juin 2010 14:52

je suis à la recherche de conseils pour sauver ma petite Ophélie, 16 ans, qui est depuis 10 jours dans une situation délicate. Elle a commencé par vomir et ne plus s'alimenter. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui l'a mise sous perfusion pour cause d'urée. Puis après échographie on a éliminé les risques de cancer mais diagnostiqué une occlusion intestinale. Après un lavement, elle a évacué des crottes très sèches et très dures dimanche mais ne s'alimente toujours pas, elle est toujours sous perfusion et nous ne savons que faire. Avant de prendre une décision définitive, je souhaiterai savoir s'il n'y a pas encore un traitement ou quelque chose à tenter ? Merci de vos réponses et de votre réconfort, Val

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: santé d'Ophélie

par claudine » Mardi 01 Juin 2010 14:56

je suis désolée,mais je ne sais pas te conseiller ::oops:: Par-contre il faut que tu poses ta question dans la rubrique "santé"ainsi,tu auras plus de réponses........courage ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

Re: santé d'Ophélie

par val19 » Mardi 01 Juin 2010 15:07

Merci pour le conseil voilà qui est fait, il ne reste plus qu'à attendre une réponse que j'espère encourageante.

Sujets: 4
Genre: Non spécifié