Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111339 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Mimoun a mis bas à l'extérieur, faut il ramenerles petits?
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une chatte de 2 ans, mimoun et je suis ici pour vous demander des conseils.
Effectivement je suis un peu perdue. Mimoun à eu ses petits avant hier (le31), mais je ne sais absoluement pas ou elle à décidé de faire son petit nid.
Je suis très impatiente de découvrir ses patits chatons, et je voudrais être auprès d'elle si toutefois elle avait besoin de quelques chose.
Elle viens manger régulièrement mais profite toujours d'un moment d'inattention de notre part pour s'éclipser et retourner auprès de ses petits.
Ma question est la suivante : Dois je essayer de savoir ou se trouve son nid et si oui faut t-il que je rapatrie la portée à la maison. (Notre terrain est vaste et plein de recoins, sans compter qu'elle peut être chez un voisin.)
On m'a parlé à plusieurs reprise d'un comportement naturel de la mère qui consiste à ramener ses chatons dans sa gueulle. Est ce fondé?
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère avoir quelques conseils pour ne rien faire à l'encontre de mimoun et ses petits.
Kerolane
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai une chatte de 2 ans, mimoun et je suis ici pour vous demander des conseils.
Effectivement je suis un peu perdue. Mimoun à eu ses petits avant hier (le31), mais je ne sais absoluement pas ou elle à décidé de faire son petit nid.
Je suis très impatiente de découvrir ses patits chatons, et je voudrais être auprès d'elle si toutefois elle avait besoin de quelques chose.
Elle viens manger régulièrement mais profite toujours d'un moment d'inattention de notre part pour s'éclipser et retourner auprès de ses petits.
Ma question est la suivante : Dois je essayer de savoir ou se trouve son nid et si oui faut t-il que je rapatrie la portée à la maison. (Notre terrain est vaste et plein de recoins, sans compter qu'elle peut être chez un voisin.)
On m'a parlé à plusieurs reprise d'un comportement naturel de la mère qui consiste à ramener ses chatons dans sa gueulle. Est ce fondé?
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère avoir quelques conseils pour ne rien faire à l'encontre de mimoun et ses petits.
Kerolane
Re: Mimoun a mis bas à l'extérieur, faut il ramenerles petits?
Bonjour,et bienvenue parmi nous
Içi,c'et la rubrique pour se présenter, soi.Merçi de le faire
Tu peux poser tes questions dans la rubrique "fiches conseils"ainsi tu auras plus de réponses!.......et merçi d'écrire en noir et blanc,cette couleur est fatigante pour les yeux 

Oups, désolée... Je ne suis pas une habituée des forums, d'où cette maladresse!
Alors moi, c'est ludivine, 24 ans, toute jeune mariée d'il y a deux semaines! Je vis dans une campagne située près de Bourgtheroulde (27). Je travaille dans la chimie 4 jours / semaine et le reste du temps, je construis ma maison avec mon mari, je jardine et je crée quand j'ai le temps.
Ce n'est pas vraiment facile de se présenter
j'espère l'avoir fait comme il se doit!! 
Alors moi, c'est ludivine, 24 ans, toute jeune mariée d'il y a deux semaines! Je vis dans une campagne située près de Bourgtheroulde (27). Je travaille dans la chimie 4 jours / semaine et le reste du temps, je construis ma maison avec mon mari, je jardine et je crée quand j'ai le temps.
Ce n'est pas vraiment facile de se présenter

Bienvenue , tu t es très bien présentée 

merçi pour ta super présentation 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour ludivine bienvenue et félicitations 

Bienvenue parmi nous !!! 

Bienvenue Kérolane 

bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
13 messages
|Page 1 sur 1