Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120901 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111339 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Arkthus, propriétaire de Fanta et Fenyx
Bonjour à tous !
Mon vrai prénom est Renan, j'ai 25 ans et je vis en couple avec Cyril, 21 ans.
Je suis chômeur et lui étudiant en comptabilité.
Nous habitons Châteauroux pendant les deux prochaines mois puis nous allons emménager à Bordeaux.
Nous sommes les heureux "papas" de deux chatons de 3 mois, qui sont en fait les bébés de la chatte de la maman de Cyril (cette chatte s'appelle "Patte d'ours")
Nos deux chatons sont donc frère et soeur, et cela fait un mois qu'ils sont avec nous.
Leurs noms : Fanta pour la fille et Fenyx pour le garçon.
Je me suis inscrit ici car Cyril me laisse un peu faire mon baptême félin et me donne finalement que peu de conseils, et donc je me dirige ici pour pouvoir, en cas de pépin, savoir comment gérer mes deux terreurs !
Ils font pas mal de bêtises mais c'est surtout qu'on vit dans un petit appartement d'à peine 15m², on fera en sorte d'aménager le nouvel appartement à Bordeaux pour eux afin qu'ils puissent avoir plus de liberté.
Voici quand même quelques photos et vidéos des petits monstres (dont une où on me voit clairement
)
![Image]()
À gauche c'est Fanta, et à droite c'est Fenyx, avec le nez de Cyril derrière lol
![Image]()
À gauche Fenyx et à droite Fanta, dans mes bras (oui je suis torse nu et alors ?)
Le jour où on les a eu je les ai filmés un peu avec mon iphone
[youtube]RjWUyRMvZbE[/youtube]
QUelques jours après Fenyx dormati sur le lit de tout son long....
[youtube]UCc5HsFRpkM[/youtube]
Pendant que Fanta faisait la fofolle avec Cyril
[youtube]krF99kmzmrE[/youtube]
On les a emmenés faire une petite sortie alors qu'on allait à la laverie, on a un sac à porter sur le ventre exprès pour eux, mais c'est trop pas gérable ils arrêtent pas d'essayer de sortir :p
[youtube]jrW3eqpCMTU[/youtube]
J'essaye de les filmer assez souvent pour suivre leur croissance et j'aime bien les mettre sur YouTube pour les montrer à mes amis qui sont sur le net
Mon vrai prénom est Renan, j'ai 25 ans et je vis en couple avec Cyril, 21 ans.
Je suis chômeur et lui étudiant en comptabilité.
Nous habitons Châteauroux pendant les deux prochaines mois puis nous allons emménager à Bordeaux.
Nous sommes les heureux "papas" de deux chatons de 3 mois, qui sont en fait les bébés de la chatte de la maman de Cyril (cette chatte s'appelle "Patte d'ours")
Nos deux chatons sont donc frère et soeur, et cela fait un mois qu'ils sont avec nous.
Leurs noms : Fanta pour la fille et Fenyx pour le garçon.
Je me suis inscrit ici car Cyril me laisse un peu faire mon baptême félin et me donne finalement que peu de conseils, et donc je me dirige ici pour pouvoir, en cas de pépin, savoir comment gérer mes deux terreurs !
Ils font pas mal de bêtises mais c'est surtout qu'on vit dans un petit appartement d'à peine 15m², on fera en sorte d'aménager le nouvel appartement à Bordeaux pour eux afin qu'ils puissent avoir plus de liberté.
Voici quand même quelques photos et vidéos des petits monstres (dont une où on me voit clairement

À gauche c'est Fanta, et à droite c'est Fenyx, avec le nez de Cyril derrière lol

À gauche Fenyx et à droite Fanta, dans mes bras (oui je suis torse nu et alors ?)
Le jour où on les a eu je les ai filmés un peu avec mon iphone
[youtube]RjWUyRMvZbE[/youtube]
QUelques jours après Fenyx dormati sur le lit de tout son long....
[youtube]UCc5HsFRpkM[/youtube]
Pendant que Fanta faisait la fofolle avec Cyril
[youtube]krF99kmzmrE[/youtube]
On les a emmenés faire une petite sortie alors qu'on allait à la laverie, on a un sac à porter sur le ventre exprès pour eux, mais c'est trop pas gérable ils arrêtent pas d'essayer de sortir :p
[youtube]jrW3eqpCMTU[/youtube]
J'essaye de les filmer assez souvent pour suivre leur croissance et j'aime bien les mettre sur YouTube pour les montrer à mes amis qui sont sur le net

Re: Arkthus, propriétaire de Fanta et Fenyx
Bienvenue Renan
Tes chatons sont adorables et j'ai bien aimé le dernier clip dans le sac : on dirait deux petites concierges !

Tes chatons sont adorables et j'ai bien aimé le dernier clip dans le sac : on dirait deux petites concierges !

bonsoir à vous deux,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
kikou enchantée super trop craquants tes tits bonhommes 

-
tasha
Bienvenue !!! 

bienvenue et merci pour cette présentation très complète.
Ils sont superbes vos petits amours

Ils sont superbes vos petits amours
Bienvenue
Les deux boules de poils sont tres craquantes
Les deux boules de poils sont tres craquantes
Bienvenue ! 

bienvenue et merci pour cette super présentation ! Adorables vos bébés 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bonjour et bienvenue a vous 4
les chatons ADORABLES
merci pour les films
.gif)
les chatons ADORABLES

merci pour les films
je viens de prendre le temps de regarder les vidéos.Sont trop mignons tous les deux,ils ont pratiquement le même masque!C'est beau à voir la tendresse que vous leur porter 

14 messages
|Page 1 sur 1