Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Sacré de birmanie écaille de tortue

par Puce » Samedi 02 Juin 2007 23:13

Vous connaissez? savez vous si il y a une différence de prix avec les "normeaux" ?(blue point, red pojnt, seal point...)

Et aussi si vous avez des photos de ces minettes chez des particulier je veux bien voir!!!


[édit] je vien de trouvé une photo de la bête et je craque complétement je crois que j'aurais sa comme future minettte

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 7
Enregistré le: Jeudi 03 Mai 2007 20:21
Localisation: Avec ma minette
Genre: Non spécifié


par Hécate » Samedi 04 Août 2007 1:32

Elle est jolie, mais personnellement je préfére les Sacré de Birmanie "traditionnel" si je peux dire ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 23
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2007 23:52
Genre: Non spécifié

par Claire » Samedi 04 Août 2007 8:12

Hécate a écrit:Elle est jolie, mais personnellement je préfére les Sacré de Birmanie "traditionnel" si je peux dire ... :wink:

J'ai le même point de vue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 8:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Samedi 04 Août 2007 12:33

Il en faut pour tout les goût, moi je n'aime pas les poils mi-long et encore moins les torties.
Mais elle est jolie cette minette !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Leelou » Samedi 04 Août 2007 13:39

Normalement pas de différence de prix pour la couleur surtout qu'elle n'est pas trés rare :D
Voici un élevage sympa ou tu trouvera des chatons tortie ou bleu créme (dilution du tortie) http://users.swing.be/lemanbleu/femelles.htm
Ma passion: le chat
Ma folie: le norvégien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 123
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 20:39
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Alyby » Samedi 04 Août 2007 18:51

A première vue, la minette ici est Seal Tortie Tabby Point. Seal Tortie Point est plus foncé.
Alyse et les Abys Silver d'Alyse Pagerie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 04 Mai 2007 21:22
Localisation: Rhône Alpes
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités