je pense qu'il y a eu probleme de compréhension de part et d'autre ton action est toute a ton honneur personnellement j'ai bien compris que tu l'as pris parce que tu as quand même un coeur mais que malheureusement le fait que ta copine soit enceinte et pas immunisé tu ne pouvais pas prendre tout le monse car oui ca comporte des risque qui serais multiplié si plusieur chaton!essaye quand même de faire quelque chose pour eux mettre une annonce quelque part chez les veto internet etc...car les euthanasier a cette age avoue que c'est de la barbarie quand même!
pour ton bébé il faut que tu le nourrisse au biberon comme il te l'ont dis plus haut puis lui fasse son sevrage avec de petite croquette comme les baby cat de chez rc mon bébé est nourri avec celle la elle sont trés bien adapter pour les bébés car de petite taille si il va tout seul a litiere c'est parfais rien a faire de plus, evite de le laisser sortir car tu augmenterai le risque qu'il attrape lui aussi la toxo s'il n'ai pas porteur du virus pense a le faire identifié(puce) vacciné a 2 mois et rappel a 3 mois et le faire castrer a 6 mois pour ne pas qu'il s'echappe et s'accouple risque de maladie sexuellement transmissible si tu n'as beaucoup d'argent les veto sont sympa et permette des paiement en plusieur fois voila je crois que j'ai tout aborder du moin l'essentiel si ta d'autre question n'hésite pas!