Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216097 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118762 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111122 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110827 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105473 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Miaou everybody
Bonjour je viens farfouiller ici pour ma chatte de 16 ans qui du jour au lendemain a perdu son peps.
Je me demandais si les chats ne sont pas traumatisés par la visite chez le vétérinaire à partir d'un certain âge?
L'an dernier nous avions mené le mâle pour un contrôle semestrielle, et le véto nous a dit qu'il le trouvait bien maigre et qu'il fallait surveiller son alimentation.
Moins de 2 semaines plus tard on retournait le faire euthanasier.
Voilà une semaine que nous sommes allés faire le rappel de vaccin pour la femelle, et le même veto nous a encore dit de surveiller l'alimentation de celle-ci qu'il trouvait maigre elle aussi.
C'est une chatte qui vie beaucoup dehors, elle aime habituellement gambader/dormir/miauler/rentrer/miauler/manger/miauler et sortir (en moyenne 6 fois/jr).
Depuis sa dernière visite chez le veto c'est plutôt dodo toute la journée dans son panier... et je suis obligé de la faire rentrer pour qu'elle mange.
Elle a vomi de la bile(1x), ne pèse que 3kg max au lieu de 4.5kg d'habitude.. Chatte d'extérieur elle est difficile à surveiller.
Je me demandais aussi si la chaleur soudaine ne jouait pas sur son comportement, mais je ne me fais pas d'illusion, dame vieillesse est malheureusement bien au rendez vous ..
J'ai espoir de ne pas avoir a prendre la même décision que l'an dernier. Je suis preneur de tous conseils...
Je me demandais si les chats ne sont pas traumatisés par la visite chez le vétérinaire à partir d'un certain âge?
L'an dernier nous avions mené le mâle pour un contrôle semestrielle, et le véto nous a dit qu'il le trouvait bien maigre et qu'il fallait surveiller son alimentation.
Moins de 2 semaines plus tard on retournait le faire euthanasier.
Voilà une semaine que nous sommes allés faire le rappel de vaccin pour la femelle, et le même veto nous a encore dit de surveiller l'alimentation de celle-ci qu'il trouvait maigre elle aussi.
C'est une chatte qui vie beaucoup dehors, elle aime habituellement gambader/dormir/miauler/rentrer/miauler/manger/miauler et sortir (en moyenne 6 fois/jr).
Depuis sa dernière visite chez le veto c'est plutôt dodo toute la journée dans son panier... et je suis obligé de la faire rentrer pour qu'elle mange.
Elle a vomi de la bile(1x), ne pèse que 3kg max au lieu de 4.5kg d'habitude.. Chatte d'extérieur elle est difficile à surveiller.
Je me demandais aussi si la chaleur soudaine ne jouait pas sur son comportement, mais je ne me fais pas d'illusion, dame vieillesse est malheureusement bien au rendez vous ..
J'ai espoir de ne pas avoir a prendre la même décision que l'an dernier. Je suis preneur de tous conseils...
Re: Miaou everybody
bonjour et bienvenue parmi nous
Içi,c'est la rubrique pour se présenter soi,merçi de le faire
Tu ne peux donc pas avoir de réponse à tes questions!Aussi ,je t'invite à mettre ton problème dans les rubriques "santé" ou "fiches conseils" 

bonjour et bienvenue 

Bienvenue
Merci de reposer ta question dans la rubrique "Santé féline". Nous attendons ta présentation

Merci de reposer ta question dans la rubrique "Santé féline". Nous attendons ta présentation

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
5 messages
|Page 1 sur 1